FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

AGPA ( Agence Guildéenne Pour Azria )

2 participants

Aller en bas

AGPA ( Agence Guildéenne Pour Azria ) Empty AGPA ( Agence Guildéenne Pour Azria )

Message  Gothestot Jeu 7 Mai - 15:19

Bien , après avoir était proposer , cette event à remplit les conditions pour devenir réel.

Tout d'abord, ce sujet est ici pour mettre définitivement en place cette event. Si vous avez des commentaires à faire ou si vous vous posez encore des questions merci de le faire sur le premier sujet laissé ouvert à cette attention.

J'ai déjà acheter des ticket Azria . Je ne dirai pas combien mais je peux vous dire que je les ai eu à 35M.

Voila comment ça va se passer.

Je le rappelle encore une fois, chacun participe selon ses moyens.

Ceux voulant participer aux financements des ticket , devront envoyer les objets destinés à être vendu sur l'adresse de Gothestot ( pour ceux qui ont plusieurs objets et qui ne veulent pas passer par la poste , say Glasgowkiss puis je les enverrai moi même sur Gothestot ).

Gothestot servira de mule, sont compte en penyas sera vide et il restera les jours ou nuits ou je ne peux jouer en boutique pour vendre les objets envoyés. Quand la somme de 35M sera atteinte le ticket sera distribué au joueur désigné.

Certains peuvent penser : pourquoi ne pas le donnez tout de suite vu qu'il les a ??? Et bien c'est tout simplement pour faire participer le plus de monde à cet event. Oui je gagne beaucoup de penyas vu mon level , mais j'en dépense aussi énormement vu ce level. Je participe selon mes moyens, comme cela est écrit dans la charte de la guilde.

Voila comment seront financés les ticket.

Pour ce qui est de leur obtention :

A la suite de ce poste , j'aimerai que ce qui sont dans le besoin d'un ticket et qui ne peuvent toujours pas en avoir un ( pas manque d'argent IG ou IRL ) poste leur demande avec certaines conditions à remplir tout de même.

1) être level 50 minimum.
2) précisez si ce dernier sera utilisé pour leecher quelqu'un ou si c'est vous même qui allait taper du mobs.
3) donnez vos horaires de pour le mois, voir les mois en cours.

Ces règles sont hélas intransigeantes. Elles ont était étudiées et sont présentes pour ne pas gaspiller des tickets.

Le membre choisi pour le ticket en cours sera élu par certains membres ( ne participant pas évidemment à la liste de demandeurs ). Ces membres seront divulgués avant que le premier ticket soit distribué.

Membres de l'AGPA pour le moment : Glasgowkiss , Zogpoum , Squallchris.

( Ces membres n'accepte pas les pots de vins ... sauf moi Very Happy )

Lorsque la liste sera pleine et que nous aurons élu le joueur , un Mp sera envoyer au gagnant et un post faisant état de notre décision sera affiché.

Ceux post sera éditer avec la liste de tout les demandeurs de ticket.
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

AGPA ( Agence Guildéenne Pour Azria ) Empty AGPA ( Agence Guildéenne Pour Azria )

Message  facoum Mer 20 Mai - 19:38

Salut,

Comme vous savez Amen est un perso pauvre et raté donc je proposerai bien de venir soigner et buffer mes amis chevalier (sauf squalchris Razz) pour que j'xp bien et que je puisse remonter la pente car vous savez la vie d'un prêtre raté pauvre c'est comme la vie sans ordi c'est impossible à vivre ou avec de très grandes galères Sad. Je voudrai donc bien prendre soin de ce ticket, je le prendrai pour le moi de juillet car de une je sors jamais en vacances et oui et je le prendrai s'il y a des gens de la guilde pour m'xp car seul à azria je galererai un petit peu avec mon spectre roritoren+2.


I love you I love you (enfin si vous m'aimez vous me le donnerez bien sur !) I love you I love you

Ciao tout le monde
Ubn perso qui admire la guilde etles gens dedans car VOUS ETES TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum