FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Femeture des portes du coffre

4 participants

Aller en bas

Femeture des portes du coffre Empty Femeture des portes du coffre

Message  Zogpoum Mar 5 Mai - 22:13

Je poste pour annoncer le non-accès au coffre temporairement
En effet celui-ci s'est vu se faire vider de 14 parties de sets astrales et illustres.
Vous imaginez notre surprise face à ces faits, mais par soucis de laisser ue dernière chance au coupable nous tairons certaines choses.

Le coffre sera rouvert dès demain après un remaniement en masse de certaines choses, telles que les règles de guilde, ou encore les positions à prendre vis à vis de certains ....

Pas de soucis cependant, ceux qui lisent en général le forum sont aussi en règle générale les membres de confiance ...(malheuresement pour certains qui auraient mieux fais de venir lire ici ce qu'il se passe ^^ )

J'avais déja poster il y a 5 jours précisemment ( wouaw je m'en rappelle ... ) un post pour souhaiter la bienvenue à Jonathan et dans ce même post je prévenais déjà de chagements à venir étant donné le nombre de membres recrutés et le fait que la guilde était déjà bien avancée à mes yeux.

Les changements prévus viendront donc juste un peu plus tôt c'est tout Twisted Evil

Préparez vous à passer pour certains à la vitesse supérieure !! ( surtout que moi j'ai fini mes exams et suis donc tranquille jusqu'a la mi-juin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Zogpoum
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Femeture des portes du coffre Empty Re: Femeture des portes du coffre

Message  Thifondrius Mer 6 Mai - 12:38

Pour moi, je lui laisserai 2 jours, aprés porte plainte de MJ et ban definitif !
L'abrutis (désolé mais c'est se que les gens comme sa sont !) mérite de se prendre des baffes ...
Franchement faut grandir dans vos tête ! C'est pas en fesant ça que vous aller avancer ..
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Femeture des portes du coffre Empty Re: Femeture des portes du coffre

Message  Zouky Mer 6 Mai - 19:02

Salut
C'est pour sa qu'il y a plein de cape a la place des sets ?
en tout cas c'est deg d'avoir fait sa surtout qu'il aurais plus demander avant de fait cet acte 14 morceau de set sa fait un paquets d'heures de drop sa alors il faut qu'il se dénonce c'est la moindre des choses après tout .
(plus que 3 petit lvl et je suis moine Very Happy cheers )
Zouky
Zouky

Messages : 31
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Sailly

Revenir en haut Aller en bas

Femeture des portes du coffre Empty Les biens ont été rendus

Message  Zogpoum Mer 6 Mai - 22:20

Les biens volés ont été rendus en effet, il s'agissait de 11 parties de set pour être précis ( d'autres choses ont été prises dans le même laps de temps, mais par d'autres donc le compte a quelque peu été faussé ... ) toutes ont été rendues, pour cela nos tairons donc le nom du pseudo-voleur silent et allons clore ce sujet facheux ... un incident de parcours dirons nous Neutral

Voila pour finir nous maintenons les futurs changements prévus, ceux-ci viendront, euh ...... je sais pas quand mais ca va péter !!!!!! ( Ce week end ou la semaine prochaine au plus tard ... )

lol!

Zogpoum
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Femeture des portes du coffre Empty Re: Femeture des portes du coffre

Message  Zouky Mer 6 Mai - 22:42

Bon c'est deja bien de sa par d'avoir assumé cet acte sinon j'ai une petite question alors comment fait-on pour mettre des bonus ecrit en bleu sur les armes ou autre
Zouky
Zouky

Messages : 31
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Sailly

Revenir en haut Aller en bas

Femeture des portes du coffre Empty L'eveil pour les nuls ...( je lol bien sur ^^ )

Message  Zogpoum Mer 6 Mai - 23:59

Alors pour les bonus en bleu il suffit d'aller à Flarine et de parler à la joailliere ( prés des marchands d'équipement ) pour acheter un parcho d'eveil pour arme ... attention toutefois car l'eveil peut être négatif et dans ce cas là pour l'annuler il faut soit Cash shopé ( bref pas cool ) soit aller canal 1 St city acheter à quelqun qui en vend le parcho d'annulation qui coute bonbon aussi...
Voila en ésperant avoit correctement répondu...

Zogpoum
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Femeture des portes du coffre Empty Re: Femeture des portes du coffre

Message  Zouky Jeu 7 Mai - 10:28

Reuh !
Alors merci de me l'avoir expliqué mais toutefois j'ai une autre question Very Happy
Es-que il y a un système de réussite en % ou c'est vraiment au hasard ?
J'espère que tu a tout compris
Zouky
Zouky

Messages : 31
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Sailly

Revenir en haut Aller en bas

Femeture des portes du coffre Empty Re: Femeture des portes du coffre

Message  Gothestot Jeu 7 Mai - 11:47

Alors le % de réussite est de 100 % , mais l'éveil que tu peux en tirer est impropable. Il peut être soit négatif ( def -50 ) soit positif ( FOR+5 ).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'affaire de vol , tout est rentré dans l'ordre mais cela ma fait prendre conscience qu'il était temps d'opérer à quelques changements. Autant sur le forum que sur le fonctionnement de la guilde. Donc aujourd'hui pas de pex mais de l'occupation : organisation , informations , communication ( on pourrait me croire présentateur du JT )

Bon jeu à tous !!!
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Femeture des portes du coffre Empty Re: Femeture des portes du coffre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum