FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Note pour la cooptation

Aller en bas

Note pour la cooptation Empty Note pour la cooptation

Message  Gothestot Jeu 19 Mar - 15:28

La cooptation est le simple fait d'enrôler de nouvelles personnes par votre intermédiaire.

Il y a deux moyen simple pour recruter de nouveaux membres , attendre qu'ils viennent ou aller les chercher.
Si dans votre entourage ( IG ou IRL ) vous connaissez des personnes qui cherche une guilde , et que cette guilde répond à leurs attentes , n'hésitez pas à leur en parler.

Pour chaque nouveaux membres inscrits ( j'entends par là une personne qui va rester longtemps et s'investir dans la guilde pas un pote qui rentre la tête et sort aussitôt ) une récompense* sera offerte par le Maitre de Guilde à la personne ayant fait rentrer un nouveau membre.


* récompense à déterminer suivant le niveau et la classe du nouveau membre
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Note pour la cooptation Empty Informations sur la compétence Rallier

Message  Gothestot Ven 3 Avr - 10:03

Hello tout le monde

Je tenais juste à faire une mise au point , dernièrement j'ai mis la compétence de guilde Rallier à tout les membres.
Cette compétence vous permet d'inviter une personne dans la guilde. J'ai activer cette compétence à tout le monde pour éviter que je ne sois pas là au moment où la personne se connecte pour l'inviter, et que nous jouions à cache-cache.

Seulement j'aimerai qu'avant chaque invitations, vous me parliez un peu de la personne que vous voulez engagé. Si je ne suis pas connecté , un mémo fera l'affaire.

Merci à Noblesse d'avoir agi de la sorte...

Pour ceux qui ne comprenne pas, je me suis rendu compte qu'un membre était apparu hier comme par magie , je ne sais pas qui l'a invité. Cependant si la personne qui l'a invité pouvait m'en parler avant à l'avenir , ce serait plus poli.

Merci pour votre compréhension.
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum