FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Idée event pour ticket Azria

5 participants

Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Idée event pour ticket Azria

Message  Gothestot Mer 22 Avr - 18:01

Hello , j'ai peut être trouver une idée pour que tout le monde est accès le plus souvent possible à la zone d'Azria.

Le coffre de guilde se remplit plutôt bien , et les échanges d'équipements se faisant directement de main en main cela pourrait nous faciliter la tâche.

Voila ce que je vous propose : vendre les équipements et arme dont personne dans la guilde ne se sert ou se servira plus tard. Les penyas récoltés iront directement dans le coffre de guilde.

A ce jour , le coffre de guilde est à environ 76 M de penyas. Lorsqu'il sera arrivé à 100 M , j'investirai 25 M pour acheter un ticket azria ( et oui , y'a encore des gens qui ne pratique toujours pas l'overprice ) , et le ticket sera donner à quelqu'un. Cette personne aura était désigner à l'avance et toute le monde profitera de cette offre à tour de rôle. Le ticket sera juste distribué à la personne pouvant en faire le meilleur usage. Si un membre de guilde est en vacances pendant 7 jours et qu'il va jouer tout les jours durant cette semaine il aura de forte chance de récupérer le ticket, autant dire que cela serait idiot de le donner à quelqu'un qui ne pourra se connecter que durant 1 ou 2 jours sur la semaine.

Cet event doit en priorité servir ceux qui ne peuvent vraiment pas passer par le CS. Bien sur tout le monde en profitera, mais d'autre auront plus de priorité ( moi en dernier d'ailleurs... ).

Ceci n'est pas imposé !! Je vous amène particulièrement à venir poster votre avis ici même. Peu importe, une idée , une critique ou tout simplement un refus de participer ( argumenté ) .

Je le répète, ce n'est pas imposer et je ne mettrai pas cet event en place pour le moment !!

D'abord un tour de table et après , nous aviserons selon les réponses de chacun ( ceux qui répondront évidemment par le biais du forum ou in game auprès de Zogpoum ou moi-même ) .

Je laisse ce sujet ouvert deux semaines. A la date du 7 mai , le sujet sera clos, peu importe les réponses.

Si un nombre de personnes conséquent accepte cette proposition, une liste sera établi et un principe de frais de participation et de turn over de distribution des billets sera mis en place.

Pour ceux qui ne voit pas vraiment l'intérêt de cette proposition je vous l'explique :

Un joueur level 60 pouvant se faire leecher à Azria mais qui n'as pas encore les moyens de s'acheter un ticket 7 jours ( 40M en moyenne en boutique ) et qui ne Cash Shop pas du tout.

Tout les joueurs ( ceux voulant participer ) investissent une somme issu de leur drop . Une fois la somme atteinte , ce joueur reçois un ticket Azria. En une semaine, ce joueur peut facilement prendre 10 à 15 levels. Il se retrouve aux level 70 / 75 et obtient des drops plus importants qu'ils reversent à son tour pour qu'un autre joueur puisse allez à Azria.

Sachez pour ceux qui ne le savent pas encore que à Azria , à mon level ( 80 ) par heure je tourne à 500 000 penyas lâchez par les monstres , 3 orichalques et 3 pierres lunaires en moyenne , et plus de 10 M pour les armes et armures vendu aux PNJs. Je ne parle même pas des set verts dropper, puisque ces derniers s'en vont aux membres de guilde ou dans le coffre de guilde directement.

L'investissement en vaut vraiment la chandelle.

Maintenant je vous laisse la parole. Si vous voulez proposer d'autres idées ou approfondir l'idée générale que je viens de vous proposez , n'hésitez pas . Pareil pour les critiques, mais je n'accepte pas les refus sans aucune explication.

Bon jeu à tous !
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Yua Purple Mer 22 Avr - 21:09

Une bonne idée. Même si pour ma part je suis toujours en recherche de penyas et donc je suis toujours très limité niveau sous si on s'y met à plusieurs ça peut être interessant de participer. Surtout que j'ai besoin d'équipement donc c'est plus ou moins un investissement à long terme.

Juste un petit truc, comment tu determines les objets qu'on aura pas besoin ??
tu prends par exemple tous les objets des magiciens Garçons (je n'ai pas vérifié si on en avait c'est juste pour l'exemple) et tu les vends ??

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Lukysix Jeu 23 Avr - 1:47

Excellente idée! Plus qu'excellente, je dirais! Very Happy

C'est très différent à la guilde dans laquelle mon autre bonhomme lv 55 appartient. C'est comme si elle était morte. Je ne vois jamais personne, personne ne répond, pas d'explications sur rien, j'ai demandé comment xp la guilde y a 3 semaines, pas de réponses non plus. Pfuitttttttt scratch

J'en ai les deux bras par terre de voir ce qui se passe ici . Shocked

Ceux qui sont membres ici, vous pouvez vous compter privilégiés, et je parle par expérience. Ne lâchez jamais, votre édifice s'élèvera au dessus de tous les autres, j'en suis certain. Je vous lève mon chapeau très haut !

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Gothestot Jeu 23 Avr - 10:09

Dundeelow : Oui je pensais effectivement au équipements dont nous n'aurions pas besoin. Nous avons un magicien garçon ( Eedouard ) mais pour exemple concret nous n'avons pas de sorcier garçon ( plutôt deux filles dont moi hihihi ).

Les armures que je drop ( PNj ou set vert ) commencent vraiment à prendre de la valeur par exemple :

set PNJ : entre 400 000 et 800 000 pour les différentes parties
set Vert : et bien là ça peut aller de 300 000 à 3 000 000 suivant la classe et le genre ( exemple il y a beaucoup plus de demande pour les sets assassin ou moine donc le prix de revente est logiquement plus élevé ).

Je me doute qu'au début, peu d'entre nous serons capables d'investir pour l'achat de ce ticket. En fait pour l'instant à part moi je ne vois pas beaucoup d'autre personnes , bientôt Zogpoum à la rigueur, Thif aurait était lui largement à la hauteur et il faudrait que j'arrive à en parler à Sabrinabibi car à son level , les choses deviennent aussi très intéressantes.

Mais le fait d'investir dans un ticket Azria pour quelqu'un, c'est uniquement pour trois choses :

-xp un maximum de level là bas cela du aux mobs offrant 1.5 de fois plus d'expérience.
-dropper les fameuses pierres lunaires et orichalques qui nous aident à monter notre stuff et bijoux pour être plus compétitifs ( tombent beaucoup plus facilement )
-vendre les objets qui ne sont d'aucune utilité pour se permettre de réinvestir dans un autre ticket.

Je vais vous prendre un autre exemple pour que tout le monde se rende compte de ce qu'est cette zone payante mais qui en vaut vraiment le coup : les leechs que je prend pour monter un groupe sont en général 19 à 17 levels en dessous de moi. En 2 à 3 heures de , ils prennent entre 5 et 3 level. Passer du level 60 à 65 en 3 heures est vraiment très rentable si on peut ne serait-ce que faire 3 à 4 fois ça sur la durée du ticket.

Pour me part je n'xp que à Azria , et j'aimerai en priorité prendre des membres de la guilde dans le groupe et les emmener avec moi , mais ce manque de ticket dans la guilde est assez embêtant, c'est pourquoi j'ai proposé cette idée.

J'essaie maintenant de réfléchir à un moyen de calcul ,comptabilité , liste de turn over équitable pour que je jauge à peu près la durée qu'il nous faudrait pour obtenir un ticket azria, en sachant que les débuts seront peut-être long et fastidieux mais que sur le long terme , cela sera vraiment rapide et simple, et que à la fin , tout le monde puisse subvenir à ces besoins en ticket , mais il ne manque qu'un simple coup de pouce pour y arriver

Voila . Comme d'habitude, dites moi tout !!!! Wink
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Yua Purple Jeu 23 Avr - 10:54

/me donne un coup de pouce à Gothestot.

Même avec mes faibles moyens, je participerais avec le peu que je drop. Si tout le monde donne un peu c'es plus facile que si c'est un seul qui donne.

Et oui Lukysix mais dit toi que toi aussi tu participes à l'état d'esprit de la guilde Very Happy

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  MataHari Ven 24 Avr - 13:13

Hello à tous,

je ne suis pas encore concernée mais l'idée est bonne et cet event m'a au moins permis de comprendre ce qu'était Azria !

Pour le reste vous parlez du coffre de guilde... Comment y avoir accès ? J'ai des armes et autres bijoux (assez banals mais bon) que je souhaitent donner au coffre car je fais rarement boutique faute de temps. Peut-être que mes drops peuvent servir à d'autres ou être vendus par un "boutiqueur pro" pour alimenter en penyas la guilde ?

MataHari

Messages : 13
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Lukysix Ven 24 Avr - 13:54

Emballé, je me suis acheté un ticket pour Azria hier. Je m'en vais aux Yetti, et j'ai réussi a en killer quelques uns de peine et misère. Je me suis vite rendu compte que je ne suis pas encore assez haut pour xp là.

Donc, mon ticket est soit a échanger contre quelque chose d'utile ( je ne sais pas encore comment augmenter boucles, colliers, bijoux etc) , ou bien je le vendrais a < un prix d'ami > pour la guilde.

En espérant que ça pourrait vous être utiles plus qu'a moi, Very Happy

A plus!

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Yua Purple Ven 24 Avr - 15:12

Matahari, pour le coffre de guilde : Il faut etre sur le canal 1 ensuite tu vas voir le perso qui te donne accès à la banque (pret de ta boite aux lettres) tu peux y avoir accès dans les 3 villes (darken saintcity et flarine) c'est aussi via le coffre de guilde en cliquant sur l'onglet soutien puis trophées que tu peux donner tes objets de quêtes pour augmenter le niveau de la guilde.

Lukysix,
donc je crois malheuresement que ton ticket est perdu sauf si tu trouves quelqu'un a leech (se que je te conseil de faire) dans un groupe tp car une fois utilisé tu ne peux plus l'échangé ni le vendre.
Pour upgrader tes bijoux, il faut des pierres lunaires. sachant que pour les upgrade superieur a +3 l'objet casse si l'upgrade échoue. il faut donc pour eviter la casse acheter des Aprotect (si je me trompe pas)

A azria, les monstres plus bas level sont 73.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Thifondrius Dim 26 Avr - 0:03

Bon je vole la place de Thif le temps de son hospitalisation, je laisse tombé mon pretre un moment

Donc je pense que c'est une bonne idée, une trés bonne même
Les personnes éyant pas un certain age (pour payer par cb tout sa) ont trés souvent des problèmes pour chopper un moyen d'aller sur cette fichue ile
Pour drop là bas, le must sa reste un gros aoe .. je regarde les drops d'un 1v1 et d'un aoe avec grp tp ya une grosse différence au final ...
Voila, tu as mon avis Wink
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Yua Purple Jeu 7 Mai - 21:06

Suite à ton post-it, On envoi seulement des objets ou on peut envoyer des penyas ? je drop pour le moment seulement des armes pnjs mais j'aimerais pourtant commencer à participer tout doucement a l'event !!!

Et sinon je vois rien d'autres pour le moment Smile

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Gothestot Ven 15 Mai - 17:52

Et bien on peut envoyer Penyas ou objets à vous de voir , l'important : participer selon vos moyens.

Personne d'inscrit ? Je pense que certains n'ont pas vu le sujet ... Sad
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Yua Purple Ven 15 Mai - 22:01

Personnellement je me serais bien inscrit mais vu que je vais pouvoir bientot geanter un max, je pense etre capable de m'auto financer rapidement pour pouvoir accèder a azria.

Bien sur un ticket ça ne se refuse pas surtout que vu mon level je vais pouvoir aller taper du mob la bas très prochainement.

Donc voilà je suis là mais je pense pas qu'il faut me mettre dans les prioritaires, j'espère que d'autres se manifesteront meme si c'est pas toujours evident de venir demander.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Thifondrius Ven 15 Mai - 23:07

Je vais m'y mettre moi un peu la ^^
Les tiquets j'en cherche, mais que des noobs sur ce serveur, et foutent les 7j au prix des 15j ...
Si vous connaîssez qq qui vend a 25M les tiquets 7j (ou vous même) je vous en prendrais :p
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Idée event pour ticket Azria Empty Re: Idée event pour ticket Azria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum