FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

événement ticket azuria

3 participants

Aller en bas

événement ticket azuria Empty événement ticket azuria

Message  Inactivemessiah Jeu 30 Avr - 21:28

pour ma part je ne participerai pa a cette événement, mais je veut bien fournir le ticket azuria, est ce dés maintenant,
puis aprés comme certain le savent j'aurais sans doute la possibilité d'en fournir 6 ou 7 autre, si tt se que j'attend marche bien.

est comme bcp le savent j'ai pa la possibilité d'xp seul(a cause de mon pc qui rame lag et bug au bout de 4 ou 5 heure)
de se fait je proposerai des ticket en aout septembre a tt ceux qui voudront bien m'xp la bas dés qu'il auront le lvl pour xp a azuria d'ici la je ferai mon possible pour contribué a se que tt le monde puisse axédé a azuria.

est comme je l'ai dit ossi, plus tard on aura assez de tune pour réalisé tt nos projet car je compte en metre pa mal en coffre de guilde quand je pourrai.

bon jeux a tous est a bientot

Inactivemessiah

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

événement ticket azuria Empty Re: événement ticket azuria

Message  Thifondrius Jeu 30 Avr - 21:38

Si tu as la bonne tranche de niveaux, tu viendras xp avec moi c'est pas le prb
Mais si tu recommence un perso a chaque fois sa va pas etre si facile que ça d'avoir le niveau pr me leech
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

événement ticket azuria Empty Re: événement ticket azuria

Message  Yua Purple Ven 1 Mai - 13:11

ça bug au bout de 4, 5 heures. ça te laisse quand même pas mal de temps pour jouer (meme seul) je comprends pas trop la.

Enfin je t'ai deja vu buggué puisque du coup j'ai jamais pu t'aidé a upper. ça serra avec plaisir quand je serais passer plus haut level mais si tu recommences un perso je serais au dessus de toi.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

événement ticket azuria Empty Re: événement ticket azuria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum