FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règles de la section Event de la guilde

2 participants

Aller en bas

Règles de la section Event de la guilde Empty Règles de la section Event de la guilde

Message  Gothestot Mer 8 Avr - 12:09

Bonjour à tous !

Cette section bien qu'elle soit ouverte est en construction. L'idée a était suggéré par Dundeelow et j'espère qu'à long terme celui-ci s'occupe de cette partie.

Ici nous parlerons des évènements propre à la guilde. Il y aura les GvG ( à ce propos si quelqu'un connait bien les rouages des GvG, j'aurai aimé en savoir un peu plus ) , des petits jeux que je mettrai en place où vous pourrez jouer pour entretenir une bonne ambiance ...

A court terme je rajouterai un topic pour savoir quand tout le monde pourra être présent pour une photo de guilde ( pour la bannière du forum cela serait un petit plus ) et à long terme les défis tels que le Clockwork ou le défi de Shade ( à très très long terme mais j'espère vraiment le faire un jour).

Si d'autre idées d'event vous viennent à l'esprit , n'hésitez pas à les poster, tout le monde peut participer !!!

Bon jeu à tous !
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la section Event de la guilde Empty Re: Règles de la section Event de la guilde

Message  Yua Purple Mer 8 Avr - 12:18

Si je t'ai proposé l'idée, c'est que je voulais participer ici et je le ferais meme très prochainement.
Même si pour le moment y a encore peu de monde sur ce forum, j'espère que les derniers non inscrits viendront bientôt nous rejoindre.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la section Event de la guilde Empty Re: Règles de la section Event de la guilde

Message  Yua Purple Jeu 9 Avr - 10:43

Nouvelle idée
Sur flyff world j'ai vu qu'il avait une section record, ça pourrait être simpa de faire un petit post it dans les evenements.
toujours pareil on se base sur des screenshots pour faire un petit classement (3 premiers par exemple) de celui qui a le plus d'attaque de defense de vie ou de truc du genre Smile

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la section Event de la guilde Empty Re: Règles de la section Event de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum