FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règles de la section DRH

5 participants

Aller en bas

Règles de la section DRH Empty Règles de la section DRH

Message  Gothestot Jeu 7 Mai - 15:27

Cette section a pour but de faire savoir à tout le monde la place de chacun dans cette guilde.

S'occuper du forum et de la guilde en elle même est un travail très prenant, quasi 50 % IG et 50% forum , et je me rend compte que je ne peut pas vous donnez le meilleur de moi même dans ces conditions. Souvent il m'arrive de demander à mon frère d'effectuer une tâche dont j'aurai du m'occuper.

C'est pour cela que des postes vont être créer.

A chaque poste créer, vous pourrez déposer vos candidatures et je les analyserai avec soins pour choisir le meilleur pour le poste.

Sachez toutefois que certaines section sont déjà sous la responsabilité de certains , et que d'autres sont déjà désignés d'office puisqu'ils ont déjà prouvé qu'il convenait parfaitement aux attentes de la guilde.

Je vous demanderez donc de ne pas créer de sujet dans cette section. Si vous avez des questions ou des commentaires à faire, vous pouvez les postez à la suite de ce post-it.

Merci et bon jeu à tous !
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la section DRH Empty Re: Règles de la section DRH

Message  Yua Purple Mar 12 Mai - 20:30

On va savoir quand pour les postes a pourvoir ? Et qui a déjà pris du pouvoir et quels sont ses fonctions ?

Dundeelow curieux !!

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la section DRH Empty Début de réponse ...

Message  Zogpoum Mar 12 Mai - 22:52

Alors pour l'instant rien n'a était attribé ... en effet les décisions sont plutôt lourdes à prendre et nous ne souhaitons en aucun cas créer de débats ou de lutte interne ( car et oui cela peut arriver !! Shocked )
Il est seulement décidé des conditions d'attributions pour certains poste, des méthodes "basiques" du genre du niveau de la participation à l'ensemble des choses concernant la guilde, du niveau du / des persos de chacun et d'autres que vous ne saurez pas Evil or Very Mad
La seule règle d'actualité et d'hors et déjà valable est pour les 3 fondateurs de la guilde qui restent quelques peu au dessus ( Pour informations : Glasgowkiss/Gothestot - Zogpoum/Karmeliette - Squallchris ) et en contre partie nous nous devons de rester un maximum ( selon nos possibilités tout de même ) actifs et présents pour répondre aux questions et attentes de chacunes et chacun ( nous sommes des bosseurs et oui study )

La suite à venir réunira toutes les informations où nous répertorierrons alors chaque membres et résumerons toutes les infos utiles pour que chacun se connaisse en même temps un peu mieux ...

Je travaille
Tu travailles
Il/Elle/On travaille
Nous travaillons
Vous travaillez
Ils/Elles travaillent
Aprennez vos conjugaisons !!! bounce

Zogpoum
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la section DRH Empty Re: Règles de la section DRH

Message  MataHari Mer 13 Mai - 13:21

Superbe idée en tout cas, ça va clarifier les choses et éviter les problèmes du passé !

Et peut être me permettre d'accéder à mes gants Ryscorn du coffre de guilde Razz car le niveau 60 est en vue pour moi Laughing

Pour le reste j'ai trouvé super cool hier soir que le groupe composé en partie de membres de la guilde m'invite. Même si j'ai pas pu participer aux hostilités au regard de mon faible niveau, j'ai pu bénéficier en fin de soirée de la compétence trésor et pillage ma foi bien utile pour compléter les objets de quête et se faire un peu de soussous !

Encore merci à tous et biz à certain (e) Razz Razz Razz

MataHari

Messages : 13
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la section DRH Empty Des postes à pourvoir ...

Message  Zogpoum Sam 16 Mai - 19:53

Alors voila la liste des postes à pourvoir au sein de la guilde, il est à noter que plusieurs peuvent travailler dans la même section, allégant ainsi le travail de chacun :

-Chasseur de tête : Consiste à recruter les joueurs parmis les Madrigaliens, selon des critères définis (pas un boulot trop compliqué ca encore) Le choix et la responsabilité de ce choix revient au chasseur de tête.

-Commerce intra-guilde : On ne plaisante pas ici, on joue avec l'argent et les drops de la guilde et des membres, le but est de maîtriser les fluxs internes entre membres pour faciliter les vie de chacune et chacun ( dur à dire ca chacune chacun ... ) ainsi que de faire le commerce externe, c'est à dire canal1 St city notemment pour vendre les drops inutilisés et autre, cette section peut bien sur être divisées en 2 sous divisions qui travaillerront alors en collaboration ( commerce interne / commerce externe )

-Section Event : Ici c'est tout le contraire on est sérieux dans le délire et on cherche tout ce qui peut faire marrer les autres, ou attirer l'attention de Madrigal sur notre guilde ( Un peu de pub que diable ! ). Un exemple est bien sur la course de balai qui est toujours en projet mais encore non réalisée.

-Section bureaucratie/aide : Je ne doute pas que cette section conviendrait aux fonctionnaires qui savent taper du clavier, elle nécessite une connaissance approffondie du jeu afin de pouvoir répondre à tout problème que rencontrerais quelqun, il est donc primordial d'avoir acquis les bases du jeu et même bien plus encore. Cela signifie que percements, eveils, enchantement, quels drop sur quels mobs/géants, etc ... toutes ces choses ne doivent plus avoir aucun secret pour vous !! Votre rôle est donc d'assurer IG ou sur ce forum des réponses aux questions diverses ( même moi je pourrais en avoir un jour des questions Twisted Evil ). Je ne doute pas que ce travail va consister en du tapage de clavier à grande echelle ( parfois lourd quoi ... ) ( A ce jour Dundeelow s'est deja porté volontaire pour ce travail mais je me doute qu'il aura bien besoin d'aide à un moment, et puis il ne sera pas toujours là )

Pour ma part je fais deja parti de certaine sections ( bureaucratie/aide , Section Event )

Voila c'est tout pour l'instant, vous êtes prié de posté à la suite pour proposez votre candidature au poste d'une des sections précédentes, mais attention ceci est un engagement et une resonsabilité vis à vis de la guilde et de ces membres bounce

Veuillez donc pesez le pour et le contre avant de vous proposez !! Nous ferons un bilan de l'ensemble des membres de la guilde dans le cadre d'un répértoire pour que l'on uisse s'y retrouver dans ce bordel Rolling Eyes

Enfin n'oubliez jamais que l'on est là avant tout pour s'amuser !! Mais malheureusement il faut des gens avec un minimum de sérieux pour gérer l'ensemble et permettre aux autres de s'éclater un peu plus que nous tongue

Fin du message

Zogpoum
Bras droit

PS : Yahou mon 1er gros pavé !!!
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la section DRH Empty Re: Règles de la section DRH

Message  Thifondrius Sam 16 Mai - 20:37

Putain tu fais chier à écrire des trucs aussi long xD
Bouarf, si besoin j'aiderais a la section bureaucratie le temps que mon frère revienne, lui ira à l'endroit où il veut ^^
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la section DRH Empty Re: Règles de la section DRH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum