FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Règles / Charte de la guilde

Aller en bas

Règles / Charte de la guilde Empty Règles / Charte de la guilde

Message  Gothestot Jeu 19 Mar - 13:33

Bien sur pour que tout fonctionne bien , quelques règles s'imposent d'elles mêmes. Mais ne les oublions pas , elles permettent de faire fonctionner et prospérer la guilde dans la bonne humeur .

La guilde c'est l'entraide , la bonne humeur, la volonté de monter plus haut et tout cela en jouant !!

La bonne humeur
: c'est être ouvert , poli , dire " hello " aux autres membres de la guilde quand on se connecte , et respecter tout le monde dans et hors de la guilde.

L'entraide : c'est aider les autres, ne pas vendre un équipement dropper alors qu'on sait qu'un membre de la guilde en aurait peut-être besoin , aider les plus bas level à grimper, de toute façon ils nous rendront la pareil peut-être un autre jour. Mais entraide, ce n'est pas la charité !! Pas de "je me sers dans le coffre et je le revend j'ai besoin de sous ... " et pas de " j'aime pas xp seul , je vais demander aux autres de le faire à ma place " exception faite à quelques classes ( Prêtre full INT ... ) . On aide , oui , mais on ne profite pas à tort . Si on veux y arriver , tout le monde doit y mettre du sien ou alors , c'est pas la bonne guilde.

La volonté : partager le même but et s'en donner les moyens . Jamais je ne demanderai à tout le monde de faire la même chose , on participe selon nos moyens, je ne cherche pas des CS armés jusqu'au dents , ceux ne sont pas les priorités de la guilde. Mais si on veux , on peux !! Faire évoluer la guilde et elle le vous rendra , ce n'est pas en tapant du monstres seul que vous ou la guilde grandiront ...

Voila les "règles " que j'aimerai voir appliquer. Je ne les impose pas , et si quelqu'un à un problème avec la moindre phrase que j'ai dis , il peut venir m'en parler.

Si d'autres conseils vous vienne à l'esprit ou si vous jugez qu'un membre ne respecte pas du tout cette "charte" , vous êtes aussi invitez à venir m'en parlez.


Gothestot
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles / Charte de la guilde Empty je confirme un peu tout ca

Message  Bras dro Jeu 2 Avr - 22:07

Pas grand chose à dire étant donné que le Boss a tout dit. ^^
Je veux juste confirmé donc tout ca .
Quant au fait d'XP un autre de lvl inférieur , il y a priorité sur l'XP personnel ( Je le fais tout le temps personellement sauf si je suis sur le point de UP ^^ )
On doit toujours avoir en tête d'essayer de garder les Sets et Armes utiles aux autres ( Mais pour l'instant ceci est reservé aux plus hauts lvl donc le Boss pété de thunes et moi dans une vachement moindre mesure ^^ )
Enfin , et là je vais sûrement paraître ultra méchant , on fais tout pour vous aider ( je le pense vraiment ) et quelque part on loue vos services en tant que membres de notre guilde ( enfin tout est relatif ) , donc gare à ceux qui veulent jouer perso ! ( Car c'est innacceptable que certains fassent tout pour aider et d'autre en profite sans rien donner en retour ). il y a déja eu de léger rappels à l'ordre mais rien de vraiment bien méchant , je relativise en disant qu'on vous bouffera pas ou qu'on vous floodera à grand coup de majuscules ( ^^ ) mais les cas extrèmes subiront mon courroux Asalien ( quand je serais lvl 80 donc attendez avant de faire les ploucs ! )

On est pas bien compliqué ou méchant au fond mais il y a des mises au point à instaurer pour un minimum de plaisir de jeu ( faut viser le maximum de plaisir même ! )

Enfin voila , sachez qu'au même titre que le Boss ( mon frère rappellons le ) je peux intervenir pour aider , diriger , informer les uns les autres etc etc etc ... ... ( kiker ) ... ... ... ( je lolais bien sur ) ... ... ... ...

PS : Vous vous en rendrez compte , mon humour est déplorable et c'est le 1er avril tout les jours avec moi ^^ ........

Bras dro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum