FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La guilde DreamTheater sur Sérénité

Aller en bas

La guilde DreamTheater sur Sérénité Empty La guilde DreamTheater sur Sérénité

Message  Gothestot Mer 18 Mar - 22:10

Introduction

La guilde fut créer dans le courant du mois de février 2009. Les trois premiers membres , Zogpoum , Squallchris et Gothestot restèrent ainsi quelques semaines avant de commencer à recruter . Glasgowkiss vint par la suite les rejoindre.
Puis mi-mars, quelques personnes cherchant une guilde active et accueillante prirent la décision de s'y joindre, Bossgael , Noblesse et d'autres qui se joindront sous quelques jours à nos couleurs.

La guilde est actuellement au level 8 ( presque aux portes du level 9) et possède plus d'une dizaine de millions de penyas.

Nous allons sous quelques semaines , le temps d'intégrer tout le monde et que chacun trouve surement sa place , lancer une campagne de recrutement où chacun aura le droit d'émettre son avis quand à l'acceptation d'un membre.

Restez , à l'écoute , car c'est en ce moment que se forge une future grande et puissante guilde...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 19 mars , la guilde est passée level 9 , merci à Zogpoum , Bossgael , Glasgowkiss et Gothestot d'y avoir contribuer. De plus notre coffre compte à présent plus de 40 000 000 de penyas.
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La guilde DreamTheater sur Sérénité Empty Objectifs de la guilde à court terme

Message  Gothestot Ven 3 Avr - 10:12

Bonjour chers amis !!!

Je fais cette petite note pour vous dévoiler un peu nos projet.

Tout d'abord , la guilde monte bien , de nouveaux membre, un coffre qui se remplit bien , des niveaux qui montent autant pour la guilde que pour chacun de nous.

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais je m'efforce de faire passer certains d'entre vous au level 60. Cette tâche est presque accompli , puisqu'il ne reste pour ma part que Hbkshawn, Bossgael et Squallchris faire passer. Ces trois là au level 60 , nous auront une bonne batterie de 60/70 , ce qui nous permettra de pouvoir effectuer un grand recrutement de level 40 à 50. Les anciens pouvant xp les nouveaux , nous pourront continuer dans la voie de l'entraide et de vouloir que tout le monde, haut et bas level , monte en même temps.

En même temps que ce recrutement de level 40 à 50 , un autre ce fera pour des level 60 à 70 , pour pouvoir permettre aux plus haut level d'xp aussi bien que les bas level.

Merci de votre compréhension.
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum