FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier

+2
Yua Purple
facoum
6 participants

Aller en bas

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier Empty Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier

Message  facoum Sam 16 Mai - 12:04

Salut tout le monde,

Cette année c'est une année importante car je rentre dans la guilde Very Happy. A l’heure où j'écris ce message, je suis en train de réviser pour mon brevet donc ne me bannissait pas parce que je suis pas connecté souvent puisque le brevet est important (j'essaie de l'avoir mention très bien study ). Ce que j'aime comme musique c'est le rock, le métal genre rammstein, aqme et aussi un autre truc louise attaque Wink. Je suis un garçon et puis je crois que c'est tout ce que j'ai a dire pour ma défense xD.

J'espère trouver une bonne entente, une bonne humeur et des bons délires dans cette guilde. Je pense avoir dénicher la crème des crèmes des guildes Very Happy

Allez bon jeu à tous et j'attends tous les assassins et chevaliers pour que je vous buff et vous soin en échanger je serai xp. Haaaaaaa c'est bien d'être xp tranquillement pour juste un soin et un petit buff.

PS : au lvl 80 je prend le pouvoir halo vivement ce level mouahahah je sera le maître du monde mouahaha king

Ciao jeunes aventuriers
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier Empty Re: Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier

Message  Yua Purple Sam 16 Mai - 12:41

bienvenue a toi et révise bien.

Et les sorcières tu les buffs aussi hein ???

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier Empty Re: Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier

Message  Gothestot Sam 16 Mai - 13:29

Re-bienvenue à toi !!!

Et bien , non seulement un prêtre mais en plus un rockeur-métalleux aussi , il y en a quand même pas mal dans la guilde....

J'espère que tu t'habitueras vite à nos coutumes délirantes et que tu t'adapte le mieux parmi nous...

Pour répondre à ta question Dundee, les FSs ont beaucoup de Buff en réserve et tous les monter à max est hélas impossible. Ce qui fait que pour les débuts ils doivent choisir une catégorie de classes plus précises pour les buffs.

Au level 60 il lui est encore impossible d'avoir tout à max, donc il s'est concentré sur les compétences donnant vitesse d'attaque, endurance , force et dextérité puis sur ses compétences de prêtres. Donc il faudra attendre un peu avant qu'il puisse avoir ses buffs à max pour l'intelligence ou la vitesse de déplacement.

Mais c'est sur que au level 80 , avec Halo de Merkabbah et Croix du Templier, peu importe la classe, les dégats seront monstrueux.

Voili voilou , à plus , bonne révision et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de kick si tu t'absentes en me donnant la raison Wink

Encore bienvenu parmi , amuse toi le plus possible au sein de la guilde !!

Gm ( Grand manitou )
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier Empty Re: Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier

Message  facoum Sam 16 Mai - 14:45

pour les buffs importants de chevalier et assassins et moine j'ai pris meta, viva et adre au max, ensuite boulet de canon, precision et (pas sur) felenité au lvl 10. J'ai fortification au max et j'ai aussi patience et soin
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier Empty Re: Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier

Message  Thifondrius Sam 16 Mai - 16:03

Welcome Wink
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier Empty re

Message  Squall-chris Lun 18 Mai - 14:27

Bienvenue parmi nous Amen cheers cheers cheers .
Mais un bon conseil recompétance,car avec 1 soin lvl 8, scratch sa crain.
et un autre bon conseil Restat car avec des point en dex,int,for etend scratch .
Si tu ne peut pas scratch scratch et bien nous t'aiderons cheers

Amen ton pack

Squallchris

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier Empty Re: Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier

Message  Lukysix Mer 20 Mai - 16:09

Salut Amen

Tu me reconnais?

Tu as eu un petit apprecu de ce que sont les membres de la guilde avec le petit bébé ramasseur dont je t'ai fait cadeau. On est comme ça, on s'entraide et nous sommes toujours de bonne humeur.

Bon jeu à toi!

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier Empty vive la guilde

Message  facoum Mer 20 Mai - 17:54

J'ai vu à peine rentrer limite j'avais le droit à un bouquet de fleur trop cool cette guilde c'est la must des must celui qui la quitte c'est celui qui se tue voila c'est tout dit
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier Empty Re: Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier

Message  Thifondrius Mer 20 Mai - 19:19

Ce n'est qu'un debut, tu n'as encore rien vue Wink
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier Empty Re: Amen, pretre lvl60 pour assassin et chevalier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum