FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde

+2
Inactivemessiah
Gothestot
6 participants

Aller en bas

Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde Empty Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde

Message  Gothestot Mer 22 Avr - 18:13

Yop à tous !

Voila, je ne vais pas vous faire un détail de tout ce que je possède et dont je ne me sers pas du tout.

Sachez que je remet tout dans le coffre de guilde. En fait , je vous invite même à prendre les sets ou armes dont vous aurez besoin plus tard, car le coffre de guilde est plein et ma banque aussi . Donc je ne peux pas vous présenter tout les objets. En priorité , je place les sets verts , les cartes d'enchantement et les cartes B ou 4%.

Sachez maintenant que pour tout ce qui est bijoux : plug +9 , demol +12 , stam +6 ou vigor +9 , je me balade souvent en boutique et que j'achète de temps à autre ces bijoux à des prix dérisoires. Puis je les revend aux membres de la guilde parfois à des prix encore plus dérisoires. Je vous demande juste de mettre à la suite de mon post le nombre EXACT de bijoux dont vous avez besoin , et ne marquez pas +15 ou +10 . Les bijoux présentés précèdement se drop tel quel et peu de personne s'amuse à les monter et les vendre, ou alors à des prix astronomiques.

Voili voilou... Bon jeu à tous !!
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde Empty demande de bijoux

Message  Inactivemessiah Jeu 30 Avr - 21:36

lu seb

alors moi j'aurai besoin de 2 vigor et de 2 demol et 2 ano intel et 1 gore je ne marque pa plus cmb tu le c déja et puis je les monterai moi parce que je vais faire un nouvo perso soit un pretre soit otr, tout se si bien sur quand tu pourra c pa préssé merci encore et a bientot

Inactivemessiah

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde Empty Bijoux

Message  MataHari Lun 4 Mai - 14:27

Salut,

Je me prépare à être un assassin DEX et j'ai actuellement tous mes bijoux (un de chaque) en +3. Donc pour répondre à ton post, je suis prêt à t'acheter des +9 ou moins, après tout dépend de ce que tu appelles prix dérisoirs Laughing

Je suis aussi prêt à recevoir des conseils pour les bijoux les plus adaptés pour mon Assassin.

Actuellement j'ai : 1 Gore / 1 Vigor / 1 Plug / 1 Démol

Je me dis que le démol est peut-être moins utile pour moi et que je peux le remplacer par un Plug non ?
Un Stam peut-il être utile sachant que j'ai peu d'END ?
La question de fond est : les bijoux servent à accentuer les points forts ou à compenser les points faibles ?

MataHari

Messages : 13
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde Empty Re: Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde

Message  Thifondrius Mer 6 Mai - 12:41

Voila petit message pour prevenir que j'ai "emprunter" un set mercenaire 45 (que j'ai eveiller en bien bien sur) pour un amis irl a thif, qui, a son 70, a décider de nous rejoindre Wink
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde Empty Re: Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde

Message  Zouky Mer 6 Mai - 19:04

Salut!
Bon bah je me lance , je cherche un set rashadain comme d'hab mais je voudrais savoir aussi ou le dropé sur quel géant

PS : si vous cherchez des bijoux ou objet parce que moi je n'est pas beaucoup d'objet de valeur mais si j'en ai un qui vous plait bah mp moi sur le fofo ou IG
Zouky
Zouky

Messages : 31
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Sailly

Revenir en haut Aller en bas

Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde Empty Arf

Message  Zogpoum Mer 6 Mai - 22:30

Pour le Rashadain ca va être très dur à trouver, et surtout le porte monnaie virtuel va morfler
Ce set ne se drope que sur le ClockWork!!!!! C'est en effet les sets rarissime lvl 50 qui coûtent bonbon du fait de leur extreme rareté ( le taux de drop sur l'unique CW étant lui même très faible ...)

Pour l''instant même nous n'avons pas eu accès à ce set, normal avec des prix à 20/25M LA partie de set ( le prix d'un fashion canal1 quoi Crying or Very sad )

Le conseil est de prendre le set vert lvl 45 et d'attendre le set vert lvl 60 ... beaucoup plus abordable même si c'est toujours cher, et le rashadain n'est pas indispensable au final ( si si c'est vrai j'te jure Razz ) Après tout la majorité des joueurs le font sans Wink

Voila je pense que c'est tout

Zogpoum
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde Empty Re: Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde

Message  Zouky Mer 6 Mai - 22:51

Oué je m'en douter un peu moi j'ai eu un coup de bol je pense le marchand a du oublier un 0 j'avais le casque Rashadain +3 bien pierçé a 3 M ^^ je dit j'avais car il a rendu l'ame lol
Zouky
Zouky

Messages : 31
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Sailly

Revenir en haut Aller en bas

Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde Empty Re: Prenez tout !! Boutique Glasgowkiss => direct aux coffres de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum