FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Boutique / Inventaire

2 participants

Aller en bas

Boutique / Inventaire Empty Boutique / Inventaire

Message  Yua Purple Mer 13 Mai - 14:48

C'est un peu suite à l'idée qu'à eu Glasgowkiss pour les tickets azria de se servir d'un perso pour stoker nos sous.
Donc c'est plutot facile d'utilisation et ça revient relativement peu cher. Je ne sais pas vous mais moi je me retrouve souvent un peu over blindé d'objet entre ceux que je garde pour mes futurs level, mes cartes, mes oris pl mes objets de quetes et autres que je veux stocker.
Et je me suis dit alors pourquoi pas créer un perso qui ne ferait que stoker mes jolies objets dont je ne me servirais pas tout de suite. sachant que le transfert coute 500penyas par mail, inutile d'envoyer un objet que vous allez vous servir dans quelques level.

Donc si il vous reste une petite place pour créer un perso vous pouvez profite d'une banque suplémentaire et d'un inventaire tout neuf pour pas cher:)

Ensuite deuxième point, je me propose pour ceux qui n'aurait pas le temps de passer en mode boutique regulierement (puisque moi je le fais a peu pres une fois par jour) de vendre leurs objets a leur place.

Une partie des penyas recuperer ainsi ira bien sur a la guilde.
Pour chaque objet, vous pouvez me donner un ordre de prix mais c'est moi qui choisirait a combien je vendrais l'objet. Le but étant qu'il parte quand meme assez vite
Si vous ne me donner aucun tarif l'ensemble des sous ira a la guilde.

Ne m'envoyez pas 20 objets d'un coup (sauf si c'est du meme type) car j'aurais du mal a tout stoker 4-5 par personne et je vous contacterais une fois que je les aurais vendu. Ne pas m'envoyez d'objet classique sinon je les revendrais directement au pnj.

Et donc pour finir (car je ne pense rien avoir oublié) vous pouvez m'envoyez des à présent vos objets sur Yuapurple.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Boutique / Inventaire Empty Re: Boutique / Inventaire

Message  Gothestot Ven 15 Mai - 17:24

Cette idée est très bonne , surtout quand on arrive au lvl 65 / 70 et que on drop dans tout les sens. La création d'une "mule" devient alors vitale.

Tout simplement pour plusieurs raisons :

- c'est une bonne banque , qui ne coute pas cher
-utile pour faire les boutiques , cela ne nous oblige pas à faire constamment des allers-retours à Saint City.
-pratique aussi pour fuller un grp , mais ça ne marche que quand on a 2 PCs de libre chez soi.

Une idée fort utile, qui est très bonne à rappeler , car on n'y pense pas forcément !!

Merci encore Dundeelow Wink
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum