FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Bienvenue à tout le monde]

2 participants

Aller en bas

[Bienvenue à tout le monde] Empty [Bienvenue à tout le monde]

Message  Gothestot Mer 18 Mar - 20:51

Bonjour et bienvenue sur le forum consacré à la Guilde Dream Theater sur Fly For Fun !

Avant tout je me présente Sébastien , sous le pseudo de Gothestot , actuel maitre de la guilde.

Ce forum a pour but de regrouper tout les membres de la guilde ainsi que ceux qui voudraient en faire partie.
Comme il s'agit là de mon premier forum, je sais que la tache sera ardue et compliquée mais ce n'est pas pour autant que nous ne mènerons pas cette tache jusqu'au bout et le mieux possible. Nous car je compte sur tout le monde pour faire vivre la guilde et ce forum.

Vous êtes invitez à vous présenter ici , membres et non-membres, cher(e)s ami(e)s flyffien(ne)s comme le modèle que vous pouvez trouver dans cette section.

Ne vous étonnez guère d'avantage de l'aspect du forum , le tout est encore en évolution mais il deviendra comme la guilde , grand et fort !!!

La construction est en cours et j'essaierai de mettre à jour ce forum le plus possible !!!

Souhaitez moi bonne chance et à bientôt !!!
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bienvenue à tout le monde] Empty Re: [Bienvenue à tout le monde]

Message  Lukysix Mer 3 Juin - 4:10

Gothestot a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum consacré à la Guilde Dream Theater sur Fly For Fun !


Comme il s'agit là de mon premier forum, je sais que la tache sera ardue et compliquée mais ce n'est pas pour autant que nous ne mènerons pas cette tache jusqu'au bout et le mieux possible. Nous car je compte sur tout le monde pour faire vivre la guilde et ce forum.



!

Ton tout premier forum!

Alors, chapeau. Tu te débrouilles comme un pro. Very Happy

Je suis sérieux en plus. J'en ai eu trois forums dans le passé, et je sais que ce n'est pas de tout repos. L'un d'eux en autres, comptait 8, 300 membres qui se crêpaient le chignon à qui mieux mieux. J'avais 8 modos qui en avaient plein les bras. Imagine un forum de Marketing de réseau, rien de tel pour activer les guéguerres intestines, lollllllll

J'ai tout laissé tomber ça fin nov 2007, j'en avais ma claque.

Ici, au contraire, l'amviance est feutrée, le sol est propre, aucun cadavre de bouteille vide traînant dans les recoins, le moral des troupes me semblent à son plus haut niveau, je dis donc..... Longue vie à ce forum ainsi qu'a ses piliers, et au big boss.

Passez un agréable mercredi!

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum