FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je tente le coup!

+3
Yua Purple
Gothestot
Lukysix
7 participants

Aller en bas

Je tente le coup! Empty Je tente le coup!

Message  Lukysix Mar 21 Avr - 2:52

Bien le bonjour!

Hésitant au début, je me décide après lecture du forum en long et en large. J'avoue que la qualité du forum m'impressionne, et qu'est-ce qui fait qu'un forum se démarque des autres ? Ce sont ses membres... Very Happy

Bien tenu, ordonné, propre, et sans prises de tête, et c'est ce qu'il y a de plus important, l'ambiance.

J'ai lu votre annonce dans celui de http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/?FCD=FLYFF_FR_F009

Je ne connais rien, ou à peu près à une guilde. J'en ai quitté une, il y a une semaine. J'y suis demeuré pendant un mois. Les deux chefs de la guillde ont abandonnés la guilde qui est morte suite à de nombreux départs causés par des prises de bec, des chamailleries, des vannes à tout casser entre membres et j'en passe. Je ne suis pas ici pour faire leur procès, et je vais taire le nom de cette défunte guilde par respect de ceux qui étaient sincères et qui ont mis tant d'efforts à la faire monter.

Ce midi, en quittant Flyff, j'ai effacé un de mes persos, et je voulais faire de même avec mes trois autres que j'ai mis des semaines à monter. Dégoûté, j'ai encore envie de tout abandonner. Xp des soi-disant amis d'un jour, heures après heures en leur laissant tous les drops avec le sourire, et qui par la suite, ne vous disent même pas bonjour devient gavant à long terme. Comme on dit que la nuit porte conseil, demain sera peut-être un autre jour!

Un de ceux-ci m'a réveillé cet avant-midi en voulant me vendre un article 5 millions. Je lui ai dit: je n'ai que 1,663 penyas, avoir 5 millions je serais aux anges. Il a rétorqué' comment ca se fait que tu es lvl 66 et que tu sois aussi pauvre. Je suis moine full AOE, la bouffe coûte cher, les sucreries cosmiques, les jus de fruits , l'équipement et j'en passe. Comme il y en a toujours 2 ou 3 qui se dépêchent de ramasser tout, je nai presque jamais rien a vendre et je suis l'éternel fauché de Flyff, lollllllllll

Je suis tellement à sec côté penyas et bouffe, que si je joue demain je devrai me contenter de faire du 1 vs 1 , pas d'aoe.

Ok, je sais que la plupart sont des enfants, et moi, qui ai 34 ans avec un gosse de bientôt 12 ans, faut bien que j'aie le coeur à la bonne place, non! Very Happy

C'est un jeu, un excellent jeu que m'a fait connaître mon petit garçon, et j'y suis accroché à cause des points de stats, compétences, calculs de trésoreries, bref, c'est un jeu de défi et j''adore. Il m'a donné son bonhomme au mois de janvier. Ça n'a pas pris de temps que je l'ai bousillé, points mal répartis et compétences mal foutues . lollllllll

Je me suis repris depuis le temps avec un moine full aoe lvl 66 ( demain lv 67 ) si je ne lâche pas. Un acolyte lvl 54 futur prêtre, et mon petit magicien lvl 30 qui va se remplir les poches en tâtant le popotin des Veduques. Heureusement que je l'ai celui-ci!!! Very Happy Pour renflouer mes coffres.

Ok, à part xp et aider les autres à xp, je ne connais pas grand-chose du jeu. Comme je suis sur le marché du travail, conducteur de camion et de véhicules lourds, je me procure des gpotatos pour les parchos de groupe, quelques fashions, etc...

Lorsque j'ai lu dans l'annonce de Gothestot qui disait ( Il m’arrive souvent de quitter un grp contri full parcho où j’xp plus que bien, pour aller aider un membre de la guilde dans n’importe quelle tâche que ce soit. ) j'ai souri en lisant ceci, parce que je le fais souvent moi aussi. C'est d'ailleurs ce qu'a dit ce vieillard de 24 ans bien sonnés que j'ai trouvé cool. Xcuse-moi, mais je devrais me regarder moi qui ai 34 ans bien sonnés. Rolling Eyes

Si on veut d'un type qui aime aider lui aussi, et qui aime rigoler, je veux bien tenter le coup.

A plus, et mes excuses pour ce long pavé. Embarassed

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Gothestot Mar 21 Avr - 8:15

Hello ...

Lukysix , bienvenue sur le forum ...

Je passe rapidement avant de m'envoler pour un dur labeur quotidien , pour te dire que tu es accepter à l'essai parmi nous...

J' épaissirai mon futur pavé pour te souhaiter de plus amples bienvenue... Rolling Eyes
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Yua Purple Mar 21 Avr - 10:11

Bienvenue parmis nous, oula alors ça c'est un joli pavé (mais j'ai eu le courage de tout lire) Smile

Mince je suis plus le doyen du groupe comment je vais faire moi...

a bientot in game moi je fais plutot dans le cours. Et ne renonce pas tu verras que y a encore de quoi s'amuser !

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty bienvenue

Message  Zogpoum Mar 21 Avr - 18:31

Welcome welcome !!

Un nouveau membre !!! YATAAAAA !!!!! cheers cheers cheers

J'ai aimé ton long pavé et je ne peux rien dire d'autre à par être content d'un nouveau , motivé , jeune .... ah non excuse moi !! Tu est le doyen !!!! Razz

bref bienvenue et j'ai hate de te recontrer " in game " moi aussi ^^

Zogpoum
...
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Lukysix Mer 22 Avr - 0:07

Heu, de l'enthousiasme a revendre ici, malgré la malchance d'un de vous joeurs à qui je souhaite prompt rétablissement. Mon oncle ( frère de mon père ) est décédé d'un acident de moto, il avait 19 ans et sa copine 18, décédée elle aussi. C'est pas drôle ces choses là, surtout que le chauffard était en état d'ébriété avancé.

Ohhhhhhhhh, tu ne seras plus le doyen, mais si jamais je commet une bourde, tu pourra dire que c'est le vieux con qui prend de l''âge et qui perd ses réflexes. Very Happy Basketball cheers

J'ai monté mon aco futur prêtre lv 55 , et mon moine lv 67 cet avant-midi, lollllllll. Je décroche pas, au contraire je continue. Trop cool ce jeu. En plus de deux leech qui ont aussi monté d'un lvl. chacun. J'aime bien aider les bas lvl a xp, au moins ils sont heureux. Very Happy

Au plaisir de se revoir dans le jeu!

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Gothestot Mer 22 Avr - 16:22

Yop !!

Bon j'ai un peu de temps ( vu qu'il m'est impossible de lancer Flyff ) pour écrire mes jolies blocs de pavé un peu partout sur le forum .. héhéhé

Alors Lukysix je te souhaite une énième fois la bienvenue !! Merci d'avoir pris le temps de lire la présentation de recrutement de la guilde et encore un plus grand merci d'y avoir répondu de cette manière...

Je suis vraiment très heureux de voir arriver des gens de tout milieux , de tout âge et surtout de partout ...
D'ailleurs il faudra que je pense à ça aussi , trouver un sujet pour voir à peu près où les membres habitent ( pour ceux qui ne la savent pas , notre ami Sumomo nous joue directement depuis la Guadeloupe !! )

Je t'avoue que ton pseudo m'a bien fait marrer quand je l'ai lu, j'ai pensé que c'était ma mère qui me faisait une farce car son nom de jeune fille ressemble comme deux gouttes d'eaux à ton pseudo ...

Et maintenant je t'adresse toute mes félicitations pour ton rang de doyen !!! Il est vrai que tu étire notre moyenne d'âge et que les plus jeune de la guilde sont quasiment 3 fois moins vieux que toi. En fait ils ont presque le même âge que ton petit garçon ( comment se prénomme t-il ?? ) ,donc je n'ai aucun doute sur ton adaptation parmi nous que ce soit avec nous ( les vieux ringards tongue ) où les jeunes loups affamés de la guilde.

Voilà , j'ai fini , plus de conneries à dire...

bon maintenant , je repasse en mode Gm ( Guilde master ).

Pourrais tu nous préciser les heures où tu te connecte approximativement ? Nous pourrons plus facilement voir qui peux te guilder suivant tes heures de connexion...

Comment te nomme tu ? Je t'avoue , que je m'efforce d'appeler les gens par leur prénom... A chaque fois que j'appelle quelqu'un par son pseudo , j'imagine toujours ce que ça ferait si on avait nos pseudos sur nos papiers d'identité.. Non mais , n'importe quoi ...

Voila les quelques petites précisions que j'aurai aimé savoir Very Happy

Maintenant, si tu as la moindre question , n'hésite pas !! Pose la, crée un sujet si tu veux et fonce !!!

Au nom de toute les personnes de cette guilde ( et il commence à y en avoir pas mal je trouve ) nous te souhaitons tous la bienvenue et que tu trouve le plus rapidement tes aises parmi nous sans oublier le principal : amuse toi le plus possible !!!
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Lukysix Jeu 23 Avr - 1:23

Resalut!

C'est mon p'tit gars Alex qui m'a fait découvrir Flyff. Maintenant, il ne joue plus, et est retourné à Metin 2, Runescape ( que j'ai joué un peu) et à son Rumble Fighter.

Je me nomme Yves de mon vrai nom.

Pour les heures à cause du décalage horaire, ça m'embête un peu. Demain je ne pourrai pas jouer par manque de temps, mais vendredi je vais passer une partie de la journée à jouer. Pas d'école vendredi, ma copine à un rendez-vous chez l'optométriste, donc une journée de vacances pour moi afin de garder l'oeil sur Alex.

Cet avant-midi, je suis allé xp un bout de temps à la grotte de Saint-Citym, Ivillis. Même si je suis lvl 67 , j'ai trouvé des mobs assez coriaces a battre. Very Happy Après, j'ai aidé 4 leech aux Cranericheries . La chicane a poignée entre eux, ils voulaient faire duo avec moi, ça xp mieux pour eux. J'ai été obligé de cesser d'aoe 3 fois pour ramener le calme. Nous étions full parcho, et se mettre a jouer à l'arbitre leur faisait perdre du xp... mdrrrrrrrr. C'est le seul argument que j'ai trouvé pour ramener le calme entre eux. lol!

L'important c'est de s'amuser et de s'aérer l'esprit. Ça permet d'oublier les impôts, les taxes et la politicaillerie à la mord-moi le noeud de nos chers dirrigeants.

Même si plusieurs sont jeunes, certains sont matures et compréhensibles, c'est surprenant. Une minoritée seulementy sont drastiques dans leurs propos et offensants envers les autres. J'en avais un cet avant-midi. Je suis passé à un cheveu de le kicker, chose que je n'ai jamais faite encore. Bof, la patience a encore et toujours sa place. Quand j'ai quitté, tous le monde était content, et les deux belligérants commençaient à se parler et a vouloir faire du bizness. Qui sait! Ce seront peut-être deux amis dans quelques jours.

C'est dur de dealer parfois avec les joueurs, certains sont doués pour faire grimper notre pression artérielle. Je suis sur de prêcher à un converti,parce que tu dois avoir vécu pareille situation toi aussi. Cool

On tentera de se voir en fin de semaine, sinon, nous sommes encore jeunes, on a le temps, ce n'est pas demain la veille qu'on va se ramasser à la maison de retraite. pirat


A plus et bon jeu tt le monde!

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Thifondrius Dim 26 Avr - 0:09

Welcome
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Lukysix Mar 28 Avr - 19:17

Je m'en viens vers mon lv 70. Dès que je l'aurai passé , je commencerai a lorgner du côté de la guilde. Comme je ne veux pas être un poids mort pour personne, j'attend d'avoir ce niveau avant...

Comme on dit: il n'y a pas le feu au lac! lol!

A plus et bon jeu!

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Gothestot Jeu 30 Avr - 13:35

Oulah , personne n'est un poids mort dans la guilde !!!

Tout le monde respectera tes choix et tes décisions peu importe les raisons !!

Sumomo était rentré dans la guilde au level 52 puis en était sortie illico , et m'a dis qu'il ne rentrerai dans la guilde que lorsqu'il aurait son level 60. Tout c'est déroulé comme cela et personne n'a juger ses actes au contraire. Il s'est motivé et cela est tout à son honneur , exactement comme toi , qu'on est 12 ou 34 ans...

Ayant aussi subit quelques absences nous n'avons pas pu nous voir IG.

Mais sachant que les membres ayant vu ton annonce, je te conseille lorsque tu es connecté, de /say quelques membres pour qu'il puisse te recruter. Certains situations sont plus simples à gérer IG et d'autres mérite une discussion sur un forum , alors autant avoir les deux non ? Héhé..

Tu peux /say Zogpoum , Glasgowkiss , Dundeelow , Thifondrius ( enfin son frère pour le moment ) , Squallchris ou d'autres membres sans aucune crainte. Tous ont la compétence rallier pour le moment pour justement pallier à des problèmes de croisement en moi et de nouvelles ou futurs recrues.

Sur ce, bon futur level 70 et à bientôt !!

Bon jeu à tous !!!
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Yua Purple Jeu 30 Avr - 14:40

Surtout que tout le monde peut aider et avoir des plus petits level lorsqu'on duo en groupe TP est aussi très interessant niveau xp (aussi bien pour nous que pour lui). Et on peut apprendre a se connaitre un peu plus.

Sinon /say Babygros in game pour me contacter puisque je joue plus avec ce perso en ce moment Smile

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Lukysix Dim 3 Mai - 19:30

Cool!

Je viens de jouer avec Thifondrius qui aidait Kolkozoraku Shocked

J'ai trouvé ça touchant et cool à la fois , et en même temps inhabituel. Pourquoi inhabituel?

C'est rare que j,ai vu des membres s'entraider de la sorte. C'est chose rare de nos jours, comme dans la vraie vie ou chacun ne pense qu'a son porte-monnaie, lolllll

Je vais chercher Kolko sur le c 3 pour continuer de l'aider a xp.

Je n'ai pas osé leur demander de me guilder, parce que je m'en était fait une la semaine passée, et je l,ai dissoute hier soir. Ça ne fait pas encore 48 hrs.

Après avoir vu que les quelques rares membres avaient vidés le coffre de ma guilde. 2 tickets Azria, 45 millions, des armes, plein de drops pour aider aux quêtes pour les lvl 45 et plus, tels orbres perlées, larmes de vapeur, foulards rouges, godillots, droils et j'en passe... quelques parchos pour aider a xp...

Ma banque était pleine, mon inventaire et de même que mes sacs d'inventaire. J'avais trouvé un bon endroit pour mettre des trucs, mais il était percé, mdrrrrrrrr

Le coffre à peu près vide, et les membres disparus dans la nature.

Je ne leur en veut pas le moins du monde, s'il fallait rendu à mon âge!

Ça serait bien le boutte de la ... c'est un jeu!

Bon jeu, et je pars à la recherche de Kolko dare dare.

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Argh

Message  Zogpoum Lun 4 Mai - 0:04

C'est vraiment bête quand même que des kékés ( et là je suis gentil Rolling Eyes ) aient vidés ton coffre de cette manière ...
Pour te guilder c'est quand tu veux, faudra juste que je retrouve ton pseudo in game ^^, on est pas du tout regardant sur les lvl ou les apports que tu pourrais faire à la guilde, rappelle toi juste les mots d'ordre ( entente, harmonie, etc ...)

Je pense que l'on agira pas de la même manière pour les tickets azria, ceux qui les achètent les offrenront directement à ceux qui doivent les recevoir, Kokorokazuya en est déja a ce stade Shocked , et les seuls choses mises dans le coffre de guilde seront celles dont n'importe qui aura besoin, sans aucun sens de priorités.

Rappellons aussi que la participation dans le forum est importante, on m'a plusieurs fois demandé des infos qui étaient ici !!!
Et ceux qui viendront se plaindre n'auront donc qu'a s'en vouloir à eux-même en toute sympathie Twisted Evil

Luk c'est quand tu veux !!! tongue

Zogpoum
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Thifondrius Lun 4 Mai - 18:35

Il fallait regardé l'historique du coffre de guilde, tu les auraient denoncé au devs et là, les voleurs auraient vue leur compte supprimé =/

Fin ouais, toujours des gamins pour faire ça, j'aime pas ça moi perso, je leur foutrés de baffes .. xD

Moi perso aider les membres sa m'arrive, mais dans mes temps mort, mais c'est sur que je vais pas passer mon temp a faire xp les autre et pas moi même :p

PS (completement hors rapport): j'ai pris la tenue merco 45 pour un amis au vrai Thif qu'il connait irl et qui va rentrer dans cette guilde une fois 60 Wink
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Lukysix Lun 4 Mai - 19:50

Bonjour,

Oui, un forum vivant est ce qu'il y a de mieux!

Je l'ai xp un peu Kokorokazuya et son ami qui est dans la guilde et que j,ai aidé a monter de 2 lvl cet avant midi avec mon petit aco lv 58. Il est plus compatible avec son lvl que mon moine 69. J'ai hâte d'être lv 70, je trouve 69 un peu vulgaire sur les bords Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ca oui, on en voit des resquilleurs dans ce jeu, encore un cet avant-midi, qui s'est essayé de m'en passer une petite vite. Il a fait chou blanc, lolllllllllll

Certains gamins sont partis de travers dans la vie, que faire!

Là ou je bloque carrément, c'est pour monter les armures, boucliers, poings etc. Mes connaissances sont nulles dans le domaine. Ce me met pas assez fort pour les yétis, je me fais allonger par eux.

A plus!

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Yua Purple Lun 4 Mai - 20:40

C'est moi que tu as aidé cette après midi avec ma magicienne Babygros Smile

Je trouve ça un peu dégueulasse aussi de venir te piquer tes objets. Ca me viendrait meme pas à l'esprit de prendre ce qui n'est pas à moi sauf si on me le propose gentillement.
Bizare ton expression avant-midi, je l'utilise jamais et je ne l'avais d'ailleurs (je crois) jamais entendu ?!! ça vient d'OU ?

Sinon petit cours pour monter les armures et armes et boucliers. Il suffit simplement d'avoir des orichalques ensuite double clic sur l'ori et clic sur léquipement que tu veux monter (mets le dans ton inventaire sans l'équiper sur ton perso) . il y a ensuite une petite phrase qui apparait comme quoi cela réussi ou echoue. l'arme se voit alors augmenté si l'option a marché avec un joli +1 a coté du nom.

Dès le +3, donc pour monter du +3 au +4, l'arme peut casser lors de l'upgrade il faut donc utiliser des parchemins (Gprotect si je me rappel bien) pour proteger l'arme de la cassure (elle disparait de votre inventaire ce qui est plutot génant).
Les armes armures et autres peuvent être monter jusqu'au +10 sachant que plus vous monter plus le taux d'échec est important.

j'espère ne rien avoir oublié et t'avoir un peu aidé Smile

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty re

Message  Squall-chris Mar 5 Mai - 14:17

Bienvenue parmi nous Lukysix,ce pseudo me fait pensé au nom de jeune fille de la mére de Seb Very Happy ,enfin n'hésite pas un seul instant a me demandé si tu a besoin d'xp ou autre.

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Zouky Mer 6 Mai - 22:56

Salut !
Alors je voulais te dire bienvenue sur le forum et dans la guilde (perso j'ai pas regardé si tu y étais rentrer escuse moi ^^)
Tu as l'ai sympa et drôle alors encore une fois bienvenue .



Ps: je suis nouveau aussi (5-6 jours je croit mais sa passe tellement vite dans cette guilde lol) Wink
Zouky
Zouky

Messages : 31
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Sailly

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Lukysix Sam 9 Mai - 17:17

Yesssssss!

Une âme charitable m'a fait entrer dans la guilde hier, Un gros thank's! Very Happy à ce membre.

J'ai essayé de mettre quelques items dans le coffre de la guilde, mais il est full aux as! Cool ca!

Preuve que la guilde fonctionne à plein régime. Very Happy

Pour ceux qui sont de lvl 50 et +, je aoe aux cranes. S'ils veulent soit faire du leech ou autres, vous êtes les bienvenus. Ça vous aidera a grimper de level.

Je vais aller faire un tour en boutique, et me procurer plus de parchos de groupes etc...

Ça aide!

Bon jeu tt le monde, et au plaisir de se revoir in game!

A plus !

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je tente le coup! Empty Re: Je tente le coup!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum