FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma petite presentation

Aller en bas

Ma petite presentation Empty Ma petite presentation

Message  Xxnightx Ven 3 Juil - 20:56

IRL

Bonjour,je m'appelle Hani (un nom de fille que certains me dise u_u c'est déplaisant)Mad. J'ai 12 ans.J'habite a Rixheim un village qui est a 10 minute de Mulhouse,j'aime faire de la guitare (même si je joue n'importe quoi ^^) et j'aime bien le basket,mon caractère est humoristique,quelques fois énervant à cause de mes question sans cesse, (je n'y peux rien,j'aime bien me faire guide par les plus haut level que moi) je suis apprécier par mes copains,et quelques fois je suis un peu comment dire.... recalé^^ Razz.


IG

Passons au IG,bon, j'ai un acolyte niveau 24 (Futur aoe,puis futur Moine aoe) qui a déjà un bon competence concernant son rôle (l'aoe), j'avais auparavant un moine niveau 60 qui malheuresement fut abandonner car j'avais monter de mauvaises compétences a cause d'un guide qui est mal fait (je le maudit d'ailleur Mad ) Un accro aussi que j'ai abandonné, mon but est de aire un moine parfaitement parfait vec tout els stuffs necéssaire et tout j'en dit pas plus.



Je trouve la Guilde sympas avec beaucop de caracteristique que j'aime a+ Very Happy

Xxnightx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum