FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

CLAD :):):):):)

+7
facoum
Cladstrife
Yua Purple
Thifondrius
Squall-chris
Gothestot
Kekor
11 participants

Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty CLAD :):):):):)

Message  Kekor Jeu 11 Juin - 20:54

Kekor
Kekor

Messages : 54
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Gothestot Jeu 11 Juin - 22:15

Ce message est écrit par Glasgowkiss et Zogpoum.

Nous avons été averti par Squallchris au téléphone il y a 20 minutes.

Merci à Kekor d'avoir mis les screens pour qu'on se rendent compte de la situation.

Tout d'abord, je mettrais tout en oeuvre pour que Cladstrife soit réintégrer dans la guilde dès que le délai des 48 heures sera écoulés, s'il le souhaite évidement.

Bien qu'il soit parti de lui même techniquement, je vois la situation comme une séparation entre deux personnes.

Les deux personnes ont a s'expliquer, mais hors de question de virer quelqu'un ou de se barrer sans me passer sur le corps Twisted Evil !!!!

Mon point de vue ?? Les deux ont torts , pas de distinction la dessus ! Je suis le maître de guilde, même quand je n'ai pas le temps, je ne suis pas conseiller maritale. Mais une telle extrémité n'aurai pas du arrivée. On prend de telle décisions quand il n'y a vraiment plus aucun autre moyens d'arranger les choses.

Je n'ai vraiment pas de temps à moi en ce moment, même pas assez pour profiter d'être un peu avec ma femme alors éviter ( les deux protagonistes ) d'en arriver à de telles paroles ou actes !!

Cladstrife n'est plus en guilde donc quelques règles passagères en routes !

1) comme clad n'a plus accès au canal de discussion de la guilde => Interdiction d'en parler sur le canal de guilde !
2) si vous voulez parler de ce qui s'est passer, c'est fofo et point barre !! Personne ne parle de ça si clad ne peut pas voir ce qu'on dit sur lui. Si je chope un screen que ce soit pour ou contre lui ca va barder !! La guilde c'est une petite famille , c'est pas parce que y'en à un qui est pas la pour un moment qu'on parle sur son dos !!
3) je reprend le lead de guilde dès demain. Je crois que finalement, je suis celui qui a l'esprit le plus ouvert et le plus de médiation ici pour calmer le jeu entre deux personnes, et prendre les décisions pour que cela s'arrange mais surtout pour que ca ne se reproduise plus !!

Ces règles sont à respecter jusqu'à nouvel ordre.

Je m'expliquerai avec chaque parties en privée pour que tout rentre dans l'ordre et que cela se fasse dans le calme.

Je rappelle pour certains qui pourraient être sceptique ou choqué ou autre choses encore, qu'il n'y a pas de copinage, pas de favoritisme et que j'agis de la sorte parce que des fois, il faut savoir se montrer dur.

PS : s'il vous plait, ne m'envoyer pas de message ou autre pour défendre Cladstrife ou Squallchris. Ils sont en torts tout les deux, je ne cherche pas à savoir qui a commencé. Il aurait tout deux garder leur calme pour le bien de tout le monde, nous évitant à tous une situation désagréable, surtout à moi qui ne pensé pas qu'une telle chose puisse se produire pendant mon absence.

Pour ceux qui ont des informations sur les évènements, vous pouvez les poster à la suite , mais je veux juste des faits et informations, pas de partie pris. Merci

Votre Gm , Glasgowkiss , Sébastien .
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Squall-chris Jeu 11 Juin - 22:37

je répondrais demain faute de sommeil

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Kekor Jeu 11 Juin - 22:53

suite a l'acte de Clad, Thifondrius, Nibike et Lumielle ont quitté la guilde,. Thif reviendras quand l'ambiance sera " re " et pour Lumi et Nibike aucune nouvelle information =) Pour ma part, je conte rester dans la guilde.
Kekor
Kekor

Messages : 54
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Thifondrius Jeu 11 Juin - 23:07

Ayant quitter la guilde temporairement comme certains membres suite à ça, la guilde était devenue un gros n'importe quoi sa ma saoulé donc je suis partit ..
Je reviendrais quand l'ambiance ce sera un peu apaisé, parceque bon, moi je suis pas là pour me prendre la tête ..
Surtout pour une histoire aussi conne d'une affaire d'xp, moi je trouve sa vraiment bête personnellement, mais bon ..
C'est sur que tu est le mieu placé pour réglé sa Glas, et zog, vous les connaîssez tous les 2 irl donc plus facile pour parler ..
Si les membres veulent parler avec moi je bloque pas mes MP donc voilà, la me manque 2 bricoles, aprés je m'occuperai de up Clad et Baby 75 pour leur illu ...
Au fait complement hors rapport mais si quelqu'un pourais me vendre un tiquet azria 7j a 25M (souled les overprices) que je pourais payer dans quelques jours faute de moyen je suis preneur ^^
Thif
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Yua Purple Ven 12 Juin - 10:40

Vraiment dommage ce genre de situation mais dans un groupe il faut s'attendre à ce genre de mésentente. La ou je pense aussi que les deux ont tords c'est qu'ils se sont tout de suite emportés, il faut savoir etre patient, il faut parfois quelques jours pour décanter une situation. Mais surtout la chose la plus importante ça aurait été d'en parler entre vous le plus vite possible dès que vous aviez senti un problème.

En esperant que ça s'arrange et que tout le monde revienne en guilde...

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty re

Message  Cladstrife Ven 12 Juin - 11:34

bonjour a tous, je poste ce message pour dire ce qu' il en est vraiment.

ma mésentente avec Squall viens d'une petite betise, ayant un caractere a m'emporter
pour tout et n'importe quoi, cela me poussant a dire des truc exagerement.
donc je vous demanderai de ne pas lui en vouloir, c'est quelqu'un de bien,
cette histoire est en majeur parti de ma faute. je me suis énervé par un chose sans interet.

je voulai m'excuser auprès de Squall, de Glasgow et Zog, et bien sur auprès de vous tous.

veulliez m' excuser de la gene occasionner.

a plus tard en jeu. Cladstrife

Cladstrife

Messages : 60
Points : 74
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : le Nord

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty re

Message  facoum Ven 12 Juin - 12:20

n'ayant pas suivi je ne prefere pas savoir Very Happy au moins il y a de personne qui le savent au mieu c'est mais je vous connais peu tout les 2et je sais que vous êtes sympa !
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty justification

Message  Squall-chris Ven 12 Juin - 13:50

Clad m'a sollicité il y a 3 jours pour l'aider à XP à azria.Il m'a précisé que son ticket azria finissait le soir de sa demande.Hors mon ticket finissait également ce soir là.Je lui ai donc dit que je pourrais l'aider un peu plus tard.Je n'ai jamais été contre le fait de ne pas l'aider.Je n'ai donc pas du tout compris son comportement hier,je suis par ailleurs très déçu car je le connais personnellement et je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, d'autant plus regrettable car il s'est permis de me dénigrer sans aucun complexe.Je trouve que ce n'est pas du tout "fair-play" de sa part ni très "joueur". La base de ce jeu est tout de meme la solidarité et l'honnêteté,etat d'esprit qu'apparement Clad ne posséde pas, ses reactions sont assez étranges.Il ne prend pas su tout ce jeu comme un "amusement"!
Sans doute ,j'ai eu une réaction assez vive suite à son comportement agressif,mais il m'a tout de meme mis en porte à faux.Je trouve que cela est déplorable
J'éspére que toutes les personnes qui ont quittées la guide reviendront car je n'avais jamais connu jusqu'alors de mésentente bien au contraire.

Vive dream theater
Vive flyff
Vive le Vafc

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Zogpoum Ven 12 Juin - 18:23

Il serait temps de prendre conscience un peu de se qu'est une guilde les gens -_-
A côté des 2 autres fondateurs je suis ( vous vous en doutez ) plus baba cool mais il n'empèche que j'ai mon mot à dire je pense ...
Chacun a des responsabilités à assumer si infimes soient-elles, peu importe le rang ou la participation.
Etre ici signifie surement faire quelques sacrifices, mais c'est aussi surement le cas pour n'importe quelque guilde je pense ...
C'est pour moi comme vivre en société et pour le bien être de l'ensemble il faut garder son self-contrôle ...

Maintenant v'là l'avertissement qui vise personne et tout le monde, au vus des désertions temporaires ou pas, si chacun n'y met pas un tchô peu du sien, finito DreamTheater car personne ne veut d'une guilde ou l'on se prend le bec pour que dalle ( et vous les 1er apparement Wink )

Si chacun met de l'eau dans son vin ( ou son jus d'orange pour les plus jeunes tongue ) on pourra passer outre ce merdier inutile ...

Peut-être faudrait t-il se dire que pour DreamTheater et tout ce qui fait notre belle guilde,on fonce juste dans le tas comme des bourrins et on s'éclate sans se soucier de rien ?
( déilrez / s'entraider / les projets Clockworks et guerre de guilde / le commerce intra-guilde / choper les sets et armes pour les autres et tout le tintoin )


Et merde je voulais écrire 2-3 lignes pas plus Vous voyez à quelles extremités vous me forcez Razz

Zogpoum
Bras droit

PS : Ce message est recyclable et biodégradable I love you
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty re

Message  Squall-chris Ven 12 Juin - 18:33

Je suis parfaitement d'accord avec toi ma zouguinette, (Zog:Peut-être faudrait t-il se dire que pour DreamTheater et tout ce qui fait notre belle guilde,on fonce juste dans le tas comme des bourrins et on s'éclate sans se soucier de rien ?
( déilrez / s'entraider / les projets Clockworks et guerre de guilde / le commerce intra-guilde / choper les sets et armes pour les autres et tout le tintoin ) )
Ca toujours était bon but ,désoler mais ce n'est pas moi qui a commencé et tu me connais,on m'attaque ,j'attaque au lieu parfois de faire preuve de calme sur c sujet.
enfin cette affaire est maintenan close.
tu passer le bonjour a ma femme Very Happy

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  larmenoire Lun 15 Juin - 16:07

bon bon bon et moi si je quittais la guilde car personne ne m'aide jsrais parti depuis longtemps Very Happy

car plus jmonte en lvl et plus vous montez aussi bande de rigolo, a croire que je finirai mon perso tout seul comme un glandu ....

mais bon jmen fout jviens sur le fofo de temps en temps et je discute sur le canal guilde quand je m'ennuie :

Ps : regardez le de temps en temps au passage parfois y'a 5 connecté et zéro réponse snif

larmenoire

Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Grimoire Mar 16 Juin - 23:51

Tous n'est pas tout rose chez Dream Theater ... *Musique qui fait peeeur* !

Bah ... je compte aussi sur certain d'entre vous pour me faire xp lorseque je commencérais a galéré !
Grimoire
Grimoire

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty re

Message  facoum Mer 17 Juin - 8:27

prêtre lvl64 si vous voulez de l'aide je peux vous buff (PS :si vous êtes lvl83 je suis tres content !)
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Thifondrius Mer 17 Juin - 8:42

si tu passes la barriere des 70 squall et moi on sera là Wink
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  larmenoire Mer 17 Juin - 10:15

Thifondrius a écrit:si tu passes la barriere des 70 squall et moi on sera là Wink

fais gaffe par contre c'est pire que des nana ces deux la, ils causent ils causent a n'en plus finir ...

larmenoire

Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty re

Message  Squall-chris Mer 17 Juin - 12:08

mdr,c bien dit tif.

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  nibike Mer 17 Juin - 19:52

re, un peu tard.
j avais pas envie de me separer de vous tous, ce fut juse un acte de solidarite envers un camarade de jeu.
je serai ravi de revenir, avec clad bien entendu mais je ne veux pas le laisser seul.
je pense mieux m exprimer IG meme si j ai l air deco, essayez de me mp. vu que quand je vend je suis afk et quand je veux pas me faire harceler par des boulets je coche "deconnecte" voila.

nibike

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : dans sa chemise

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Thifondrius Mer 17 Juin - 21:44

nahméoh larme, c'est squall la gonzesse !
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  larmenoire Jeu 18 Juin - 12:04

bof pas un pour rattraper l'autre je trouve mais effectivement c'est plus squall que toi Very Happy

larmenoire

Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Thifondrius Jeu 18 Juin - 17:20

C'est mieu ! Smile
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

CLAD :):):):):) Empty Re: CLAD :):):):):)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum