FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Campagne de mars

Aller en bas

Campagne de mars Empty Campagne de mars

Message  Gothestot Ven 20 Mar - 14:07

Bonjour, je tiens à vous informer que nous allons lancer une campagne de recrutement vers la fin du moi de mars.

Les critères seront établis d'ici peu de temps , dés que tout les membres actuels auront exprimé leur avis.

Bien entendu , ces critères ne seront pas draconiens pour permettre à bon nombre de joueur d'y entrer, mais ils seront présents pour que la guilde continue dans la bonne direction et que nouveaux et anciens se complémentarisent dans leurs classes et niveaux respectifs.

Merci à tous et à bientôt...
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de mars Empty Re: Campagne de mars

Message  Gothestot Mer 8 Avr - 10:11

Bonjour à tous. Ce petit message pour vous informer que la campagne de recrutement à débuter le samedi 4 avril 2009. Un topic sur les forums officiel de Gpotato et FlyFF World à était mis en ligne pour recruter des personnes.

Dundeelow est le premier à avoir répondu à l'annonce et a était accepté. J'espère qu'il sera suivit d'une longue série de personnes qui vondront nous rejoindre. Cela sera peut être long mais nous y arriverons.

Je vous engage d'ailleurs à parler de ce recrutement aux personnes avec qui vous avez l'habitude d'xp ou que vous rencontrez. Même s'ils sont déjà guildés, rien n'empêche qu'ils peuvent avoir envie de changer d'air.

Suite à la très bonne idée de Dundeelow , je met dans notre forum le post qui a était mis sur les forums de jeux pour que vous puissiez voir nos critères de recrutement.

Bon jeux à tous et comme dirai Hbkshawn : Dream Theater Powaaaaaa !!!!!! Wink
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum