FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence et changement hiérarchique interne

5 participants

Aller en bas

Absence et changement hiérarchique interne Empty Absence et changement hiérarchique interne

Message  Gothestot Mer 3 Juin - 20:43

Hello à tous !!

Comme vous avez pu le constatez , je ne suis pas vraiment présent en ce moment !! Surchargé de boulot dans tout les sens du terme et quelques ennuis de santé me poussent à ne pas pouvoir jouer au plein de mes moyens.

C'est pour cela que le mois de juin va être très difficile pour moi. Pour ne pas vous pénaliser, le lead de la guilde va être confier à Squallchris. Il montre chaque jour un comportement exemplaire à tout point et je suis sur que personne dans ou hors de cette guilde n'aurait un reproche à lui faire. Il est le mieux placé pour effectuer ce travail et je sais qu'il s'en sortira à merveille.

Le changement s'effectuera dans la soirée ou demain , suivant nos heures de connexions.

Merci à tous, je viendrai xp de temps à autre ne vous inquiétez pas Wink
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence et changement hiérarchique interne Empty Re: Absence et changement hiérarchique interne

Message  Thifondrius Mer 3 Juin - 22:42

Vie irl avant tout gros !
Bosse bien et revien quand tu iras mieu !!
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Absence et changement hiérarchique interne Empty Re: Absence et changement hiérarchique interne

Message  Lukysix Jeu 4 Juin - 2:04

Bon courage dans toutes tes démarches et tes travaux Gothestot

On ne se connaît pas, mais peut-être que l'hiver prochain nos routes se croiseront. L'été... c'est beau, mais surchargé de boulot, faudrait se cloner ou diviser en quatre pour plaire à tout le monde. Very Happy

Au plaisir !

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence et changement hiérarchique interne Empty Re: Absence et changement hiérarchique interne

Message  Yua Purple Jeu 4 Juin - 13:28

Moi j'aime bien l'été, c'est plus calme pour ma part niveau boulot Et surtout il fait souvent plus beau (quand on travaille dehors c'est toujours apreciable) sinon bon courage et felicitation a squallchris pour cette promotion meme si elle n'est que temporaire. Smile

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Absence et changement hiérarchique interne Empty Re: Absence et changement hiérarchique interne

Message  facoum Jeu 4 Juin - 17:34

Félicitation pour Sqaullchris je sais qu'il en ait capable. De ton coté repose toi bien et travaille bien car la santé en premier, en deuxieme les ami(e)s et en troisième le boulot.

Bon courage
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Absence et changement hiérarchique interne Empty Re: Absence et changement hiérarchique interne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum