FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Mariwana Lun 18 Mai - 3:05

Bonjour a tous je me présente je suis un acolyte de lvl 25 et j'ai aussi un acrobate de lvl 20 mais cela m'a moins plus que l'acolyte. Ayant commencé le jeu il y a quatre jours je suis a la recherche d'une guilde (dans ce MMO fort sympa Very Happy)
qui pourrait m'apprendre le jeu plus amplement et m'aider a encore plus apprécié ce MMO car ayant beaucoup arpenté le monde du jeu online (EVE online,WoW,GW,DAOC,Metin2,Rappelz etc...) je pense avoir enfin trouvé le jeu qui ne me prends pas la tete et avec lequel je reprends un grand plaisir Smile Puis si je viens chez vous ce n'est pas par hasard mais juste parce que votre poste de recrutement représente ma façon de penser au niveau des MMO enfin voila.

Autrement je m'apelle Wassil j'ai 21 j'habite dans le val d'oise et je prépare un service civil volontaire. Voila pour la partie IRL.

Merci a vous, salutations Smile
Mariwana
Mariwana

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Gothestot Lun 18 Mai - 10:38

Hello Wassil !!!

Ouh on va bien s'entendre, un joueur de EVE online ne peut-être que quelqu'un avec beaucoup de gout ... Very Happy

En tant que Gm ( Guild Master , Gentil Maitre ... ) c'est avec un plaisir non moins dissimulé que nous t'accueillons à bras ouvert dans notre fort sympathique mais non moins talentueuse guildounette....

Un acolyte lvl 25 , 4 jours de jeu , et une bonne connaissance des mmo, donc je ne me pose pas de question quand à ta rapide ascension dans l'échelle niveau-métrique de ce jeu.

Je vais devoir , hélas te poser quelques questions avant ton intronisation parmi nous puisque dernièrement, nous avons eu une plutôt mauvaise surprise sur un recruté.

Ce n'est pas le questionnaire bien méchant , mais je me dois d'imposer certaines règles à présent pour éviter les mauvaises surprises en cours de jeu ...

Comment as tu connu Flyff ?
Quelles sont tes statistiques précises sans buffs ou bonus ( visible lors de ta connections en pointant ton personnage ) ?
Peut tu me dire le pseudo de ton personnage IG pour le guilder ?
Quelles sont tes plages horaires de connections pour savoir qui de la guilde sera le mieux placé pour te recruter IG ?

J'espère qu'il n'y a rien d'indiscret dans ces questions , ou alors tu peux me répondre en Mp par le biais du forum .

Je ne pense pas qu'il y aura de mauvaises surprises avec toi , mais hélas , je me suis trompé dernièrement sur quelqu'un , et je ne voudrais que cela se reproduise , surtout que ceux sont d'autres membres de la guilde qui m'ont relayées l'information.

Sur ce , je te souhaite un bon jeu , et un bon amusement parmi nous !

Gm
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mariwana Lun 18 Mai - 12:47

c'est avec un grand plaisir que je viens de lire cette bonne nouvelle qu'est mon acceptation Smile
alors pour ce qui est de ma plage horaire cette semaine c'est a peut pres tout le temps mais a partir de la semaine prochaine je serais connecté tout les matins souvent l'apres midi et pour ce qui des soirées malheureusement je ne pourrais pas me connecter a part vendredi et samedi.

puis mon perso s'appelle Mariwana et ses stats sont les suivantes:FOR-55 END-21 DEX-17 INT-15 voili voilu poil au c..

Je m'en vais jouer Smile
Mariwana
Mariwana

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Thifondrius Lun 18 Mai - 18:36

Perso, mon avis est quif/quif, ton niveau est un peu faible, mais tu as la maitrise des MMO, donc bon ..
Voila moi je pense neutre ..
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mariwana Mar 19 Mai - 0:59

Bonsoir a tous,
Thifondrius j'espere te convaincre rapidement Razz
je viens poster pour vous demander si vous avez besoin d'une classe particulière car j'ai un vagabond lvl 13
Voila, tenez moi au jus Smile
Toujours pas eu de réponses du coup je vous tiens au courant de mon avancée mon ptit vagabond est devenu magicien de level 25 Smile donc dites moi lequel vous voulez guilder puis petit détail j'ai mieux réussi mon magicien que mon aco car sur mon acco j'ai mis le buff INT au max alors que j'aurais du attendre le level 70.
j'attends toujours vos réponses et de croiser quelqu'un in game Smile
Tcho !
Mariwana
Mariwana

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  facoum Mar 2 Juin - 20:46

Salut salut,

Pour te dire je suis neutre. Je m'explique en ne faisant pas de long pavé comme certaine personne, tu es bas level mais on dirait que tu es un expert dans les jeux vidéos de ce type. Si tu rentres (car je n'ai pas le choix en ma possession mais faut quand même bien donné son avis) j'aimerai bien l'acolyte qu'il rentre car il y en a très peu dans la guilde je pense que tous les bourrins assassins et chevaliers le reconnaissent (ils sont obligés de partager la peluche pretre Razz). Mais tu as deux élèments en ta faveur mais il y a le problème du level soit tu réussis à xp vite fait, bien pour toi; sinon tu amadoues tous mes supérieures Very Happy. Je suis contre ça mais connaissant mon chef il ne verra pas cela d'un bon oeil mais je pense qu'il dirait oui je donne peut être je te donne des faux espoirs qui sait ce qui vont decider !

Bonne chance !
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Zogpoum Mar 2 Juin - 21:10

Arf le plouc j'ai lu plein de fois ta candidature mas j'ai jamais dit :


BIENVENUE !!!!!!!!!!!! Shocked

Enfin bref comme d'hab j'ai rien d'autre a dire .... Rolling Eyes

Welcome welcome !!

Zogpoum qui retrouve sa main gauche petit a petit ( mais pas encore Crying or Very sad )
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum