FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le sujet qu'il manquait

2 participants

Aller en bas

Le sujet qu'il manquait Empty Le sujet qu'il manquait

Message  MataHari Jeu 7 Mai - 12:23

Bravo pour ce super forum et c'est vrai que je cherchais toujours où poster toutes mes questions de noob !! Voilà qui est résolu.

question 1 : Combien vaut une armure Shamutra ? (estimation)
question 2 : en cas de "mauvais éveil", il vaut mieux racheter une partie du set et retenter l'éveil ou acheter un parcho ? Qu'est-ce qui est le moins cher ? Un set mal éveiller ne se vendra plus ?


PS : Drean Theater le nom de la guilde est un hommage au groupe de métal ? Le noir du site aussi Razz

MataHari

Messages : 13
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet qu'il manquait Empty Re: Le sujet qu'il manquait

Message  Gothestot Jeu 7 Mai - 12:51

1) Une armure Shamutra : parties dropper sur le clockwork si mes souvenirs sont bons, et ils le sont. Au vu des bonus , et l'armure donne les plus gros bonus du set , je dirai à vu de nez , que tu peux la trouver entre 10 et 20 M clean. Hélas , beaucoup qui droppe ces parties les up et les prix montent souvent aux alentours de 30M pour l'armure et 20M pour les autres parties.

2) Pour ce qui est des éveils , voila ce que la plupart des personnes penses, et je partage leur avis. Les parchos d'annulation d'éveils pour armes ou armures coutent cher. Et la chance de tomber sur un éveil très très bon sont très très rare. Je te conseille , si tu tombe sur un éveil pourri de racheter la partie de set que d'acheter un parcho en cas général.

Beaucoup de gens ( même les héros ) applique la méthode suivante.

Pour tout les éveils :

A - acheter la PARTIE DE SET
B - l'éveiller en espérant un bon éveil , si l'éveil est pourri , on rachète la même. Et on recommence jusqu'à avoir un éveil POTABLE. On en cherche pas encore l'éveil de la mort Smile . Exemple : attaque +50 ou END +2
C - l'uppé jusque +3 ou plus si besoin est ( pour les parties de set 105 , c'est +10 )
D -acheter une quantité astronomique de boubou vert (lvl 3) et la même quantité astronomique de parcho d'éveil jusqu'à enfin trouver un éveil de la mort Twisted Evil . Exemple : FOR +22 ET END +18
E - Comme on a fait les sets et la boubou il manque plus que l'arme. Souvent inutile d'éveiller des armes ( sauf si c'est des armes pnj , mais la majorité n'éveille pas les armes gardien , céleste ou légendaire ). Le plus cher des éveilles est bien souvent celui de l'arme, et on cherche l'éveil de la mort sur son arme final. Soit l'arme lvl 105 soit la sanguinaire, et vu le prix de ces armes , c'est ici qu'on utilise les parchos d'annulations d'éveil disponible au Cash Shop ou aux Cash Shoppeur.

Personnellement je me cantonne à cette méthode.

Donc pour le moins cher , je te conseille aussi de la suivre. Puisque les sets mal éveillé se vendent très difficilement puisque après l'achat de la partie de set, on est quasi obligé de passer par le Cash Shop pour annuler l'éveil.

PS . Et bien , après plus de 2 mois de fonctionnement , tu es le premier qui demande la signification du nom de la guilde !!! Oui cette guilde est en hommage au groupe DreamTheater ( même si c'est pas vraiment du métal au sens propre ). D'ailleurs ma sorcière porte le nom d'une des chansons écrites par Petrucci ( guitariste du groupe ). Mon frère et moi-même sommes toujours à l'écoute de ce groupe musicalement titanesque.

Pour la couleur du fofo , non c'est juste que j'aimais beaucoup le style. Simple, sobre et classe Cool
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet qu'il manquait Empty Re: Le sujet qu'il manquait

Message  MataHari Jeu 7 Mai - 13:14

Merci de toutes ces explications très très claires !!

J'ai appliqué cette technique (après avoir merdé et donc compris qu'il fallait éveiller avant d'ori... Un ori de perdu !).
Pour tout te dire j'ai découvert simplement hier l'éveil des armes chez le joaillier !!! Et j'ai vu que ça ne coutait vraiment pas cher !!! J'ai donc éveillé (et suis resté éveillé) jusqu'à très tard pour m'entrainer !

Résultat mon futur set Vert assassin level 60 est bien éveillé pour les bottes et l'armure + ori à plus 2 pour le moment. Par contre les gants et le casque ont foiré du négatif... Faut que je rachète. Je les vends tout de même 100 000 au cas où on sait jamais, ça me paiera au moins l'éveil !!

Pour le bouclier pareil mais c'est juste celui d'un pnj donc pas de quoi s'enflammer.

Et quand je vois le prix des armes Dretra et du Gardien, je crois que je ne vais jamais pouvoir me les payer !!!

Sinon pour l'arume Shamutra je l'ai acheté hier pour moi mais manque de bol elle est pour garçon (oh lo noob Shocked ). Elle est super bien éveillée et ori+1. Je pense faire du trading avec car je l'ai payé 5M et selon tes conseils je vais la tenter à 30 ou 40 M. Placés à 4% d'intérêt, dans 30 ans j'ai mes épées d'assassin !!!

PS : pour Dream T, connais pas mais je vais jeter un oeil sur YouTube

PS 2 : J'ai mis 2 parties de sets vert hier dans le coffre de guilde, une arme merço +2 bien éveillée (level 40 environ) et 100 000 penyas. J'espère que ça aidera les nouveaux.

PS3 : j'ai exp avec un ami de notre guilde merço level 50 et ça a été super cool et les échanges très fructueux
A+

Nico

MataHari

Messages : 13
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet qu'il manquait Empty Re: Le sujet qu'il manquait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum