FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jeu Set & match

3 participants

Aller en bas

Jeu Set & match Empty Jeu Set & match

Message  MataHari Lun 4 Mai - 16:08

Salut,

je sais pas trop où placer ce sujet qui est plus de l'autre de "l'aide intra guilde" question quasi noob Very Happy

Voilà j'ai fait un tour sur Flyffworld : http://www.flyffworld.fr/classe-mercenaire,equipements.html#description
où il y a cette nouvelle rubrique équipement. Pour une mercenaire fille de level 52 il y a donc de dispo :

- Le set PNJ Magnifik qui cumule une défense de 952
- Mon set complet "vert" que je porte actuellement Sith qui cumule une défense de 798.

Ma 1ère question est la suivante : les avantages que procure mon set (def+45 / HP+10% et vitesse +20%) compensent-ils l'écart de défense ?
J'en profite pour rébondir sur le set PNJ suivant (level53) Daisy qui monte à 1164 de défense

2ème question : au level 53, dois-je me séparer de mon set pour passer à celui des PNJ ?
3ème question : j'ai déjà le set vert complet level 60 Ryscorn (déf 1103) et les PNJ en vendent un Prato à 1356. Donc même question
4ème et dernière question subsidiaire : il est fait état d'un set shaentra Shocked dont je n'ai jamais entendu parler avec des caractéristiques ma foi sympatoches. Quelqu'un en sait-il plus ? Où se trouve t-il ? Combien coûte t-il ? Car or bonus il fait 1350 en défense et se porte dès le level 50 a priori...

Merci de votre aide

MataHari

Messages : 13
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set & match Empty Je répond ...

Message  Zogpoum Lun 4 Mai - 18:26

Alors c'est très facile ( enfin presque Rolling Eyes )
Pour chaque set de chaque lvl, le vert sera, dans les cas que tu es a cité, toujours meilleur !!

Et oui car même en prenant en compte la défense offerte par les sets de PNJ, les bonus sont adaptés pour ta classe et te permettront toujours d'avancer plus vite, l'exemple le plus flagrant est la vitesse d'attaque proposée par ton set Sith ( dur à dire ca ...set sith...set sith ...seth sit .... argh !! )

Enfin bref Razz les sets vert seront toujours les plus avisés pour les vrais aventuriers, garde toujours ceux ci et je te déconseillerais donc de changer pour un set de pnj .....

Maintenant je passe à ta grande interrogation qu'est le Shaentra ?
Qu'est ce donc ? Et bien c'est un peu le set ultime pour lvl 50, qui ne se drope que sur le Clockwork !! Et qui donc est d'un prix à dépixelliser ton perso ... mais surtout d'une grande rareté car le drope n'est que d'un faible pourcentage sur cette merde de Clock .....

Il faut savoir que chaque classe peut avoir ce set qui porte alors différents noms ( exemple pour un moine c'est le Yuandain ..... et je suis pas sur de l'orthographe pardonnez moi ....... )

J'espère avoir répondu à tes interrogations, si ça n'est pas le cas ou si tu as encore des questions ( Mais quelle soif de savoir dis donc Shocked ) poses les Wink

Voila !!!!

Zogpoum
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set & match Empty Re: Jeu Set & match

Message  Yua Purple Lun 4 Mai - 18:33

A noter que tu peux upper un peu tes sets verts (puiqu'en principe tu les gardes 15 lvl) avec des orichalques ce qui va monter encore ta défense. Jusqu'à +3 tu ne courres aucun risque de pertes d'armes. Sinon le reste est dit par zopgoum !

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Set & match Empty Re: Jeu Set & match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum