FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je m'présente

5 participants

Aller en bas

Je m'présente Empty Je m'présente

Message  MataHari Lun 4 Mai - 12:48

Je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééééé !! Shocked

Bon j'arrête la chansonnette pour être 2 secondes chrono mais pas plus sérieux. Certains me connaissent pour m'avoir croisé dans le jeu mais je viens de m'apercevoir que je ne m'étais jamais officiellement présenté à la guilde.

Mon perso est une mercenaire future assassine et celui qui la pilote à l'aide de son clavier magique a des gros doigts poilus, se prénome Nico, est vieux en en être étouffé par la sagesse des ans Crying or Very sad ).
Je pratique le tennis, la pétanque, les amis, l'alcool, l'humour et la déconnade à tous les étages !
Je suis un post-geek car j'ai connu l'Amstrad à cassette, l'Atari 520 ST, l'Amiga 1000 et l'apartition bénie de la Super Ness avec Street Fighter et la PS1 avec Resident Evil et Tomb Raider, deux de mes révélations vidéoludiques !
Bref j'ai passé ma jeunesse et mes nuits sur toutes ces bécannes et j'ai décroché une fois vieux et installé afin d'avoir quand même une vie sociale sportive et amoureuse en dehors de Lara Croft, Kick Off, NBA Live et autres Final Fantasy 36 !!
Maintenant que j'ai un peu plus de temps je me replonge un peu avec modération dans les jeux vidéos et Flyff est pour moi ma première expérience de jeu en réseau (mis à part Hattrick mais rien à voir avec le Smilibilibilick !).
J'aime bien cette ambiance Manga qui me rappelle mon enfance et notamment mon ami Dragon Ball ! Je regrette un peu toutefois la grande part laissée au "farming" (mot que j'ai découvert). J'ai toujours adoré les jeux d'aventure et je pense que Flyff serait top avec un peu plus de quêtes et autres challenges sympas histoire de ne pas être trop monotonique (non ce n'est pas sâle !). Mais bon c'est plus aux concepteurs que je dois m'adresser et pas forcement vous saouler, chers membres de la guilde, avec mes revendications, aussi légitimes soient-elles.

En tout cas super guilde sympatoche au sein de laquelle j'ai appris plein de trucs sur les éveils, les percing, l'exp, etc, etc...

Je vous donne rdv à très bientôt dans le jeu

MataHari

Messages : 13
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente Empty Re: Je m'présente

Message  Yua Purple Lun 4 Mai - 18:29

AAaah l'atari 520ste mon premier ordi sur lequel j'ai aussi passé moult heure...

Sinon coucou henri Smile a plus

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente Empty Re: Je m'présente

Message  Thifondrius Lun 4 Mai - 18:37

Salut Henri, une peu d'avance mais bon, BIENVENUE PARMIS NS Smile
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente Empty Welcome !!

Message  Zogpoum Lun 4 Mai - 22:25

Welcome !! cheers
Le premier membre que j'ai guildé !!!!!!
Alors heureux ?!
Je suis ravi de te dire un bon gros retentissant WELCOME !!

Éspérant que tu t'adaptes rapidement ( bien que tu sois déja là depuis quelques temps ) et que tu t'amuses surtout parmi nous .
Comme tu le vois c'est une guilde plutôt vivante ou il y a deja pas mal de trucs à lire study study study

Arf j'ai plus rien à dire ....

Bon ben on se voit "in game"

Zogpoum
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente Empty re

Message  Squall-chris Mar 5 Mai - 13:25

Bienvenue parmi nous nico Very Happy

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente Empty Re: Je m'présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum