FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard)

+2
Squall-chris
Zouky
6 participants

Aller en bas

Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard) Empty Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard)

Message  Zouky Mer 29 Avr - 21:24

Salut à tous je m'appel Norman pas grave si vous arrivé pas à le prononcé correctement
Dans le jeu vous l'aurez deviner mon Pseudo est Zouky ; j'ai 13 ans bientôt 14 (le 9 mai ) bounce alors mes passions (je fait comme les autre on fait )
c'est le Handball ouai ! le badminton et les jeux vidéo j'aime bien profiter de la vie s'amuser; sortir enfin voilà .
je remercie vous tous de m'avoir recruter et accueilli dans votre guilde que j'apprécie de jour en jour voila j'ai tout dit enfin je croit aller merci à tous et a + Wink
Zouky
Zouky

Messages : 31
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Sailly

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard) Empty re

Message  Squall-chris Jeu 30 Avr - 10:09

Bienvenue Zouky cheers

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard) Empty Re: Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard)

Message  Yua Purple Jeu 30 Avr - 10:53

Encore une fois bienvenue Smile

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard) Empty Re: Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard)

Message  Gothestot Jeu 30 Avr - 13:27

Welcom et bienvenue dans la guilde de DreamTheater !!!

En tant que Gm de cette sympathique mais non moins talentueuse petite guilde ( qui rappelons le , n'arrête pas de grimper ) je te souhaite la bienvenue parmi nous . Je ne te parlerai pas de ton premier message dans la partie commerce intra guilde, je t'expliquerai juste que nous souhaitons avant toute chose que les membres s'investissent selon leur moyens et leur temps dans cette guilde, que ce soit IG ou sur le forum .

Le but de cette guilde rappelons le : Jouer tous ensemble dans l'harmonie la plus complète .... Tout en bourrinant tout ce qui ce trouve sur notre passage....

J'avoue que la deuxième partie m'est venu comme ça.... tongue

J'espère que tu t'amusera avec nous le plus possible et que tu soit le plus à l'aise parmi nous...

Comme je le dis souvent, s'il y a la moindre questions ou problèmes, tu peux en parler IG ou laisser un Mp sur le forum à moi ou à tout autre membre de la guilde.

Encore une fois bienvenue !!!
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard) Empty Argh !!

Message  Zogpoum Mar 5 Mai - 22:05

J'ai oublié de te saluer !!!!!!!!

Je viens donc me rattraper en un bon grand WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amuses toi !!! Éclates toi !!! Xp !!! Dézingues du mob en masse !!!

Enfin fait toi plaise quoi geek

Welcome Welcome Welcome !!!!

Zogpoum
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard) Empty Re: Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard)

Message  Thifondrius Mer 6 Mai - 12:39

Welcome Smile
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard) Empty Re: Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard)

Message  Zouky Mer 6 Mai - 19:10

Salut !
Ce message est juste pour vous remercier de l'accueil et de la super entente !
je suis pas bavard je sais pas quoi écrire ^^ alors bah merci et a+ sur le fofo ou IG lol!
Zouky
Zouky

Messages : 31
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Sailly

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard) Empty Re: Présentation en retard de Zouky ! (encore une fois désolé du retard)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum