FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Surpise bis

4 participants

Aller en bas

Surpise bis Empty Surpise bis

Message  Yua Purple Mer 29 Avr - 10:34

Donc je vous présente aussi mon nouveau personnage une toute jeune magicienne lvl 15 nommée Babygros.

Mon personnage assassin me blasait un peu, je n'avais fait que ce type de perso depuis mon arrivée sur flyff, j'avais donc envie d'un peu de changement. Cependant, je n'y connais rien du tout donc j'aimerais savoir ce que j'ai besoin au niveau bijoux, armes et armures. au niveau des stats j'ai pour l'instant monter INT et qlqs points en END. et j'ai mis au max la compètence lasset mental.

Je suis preneur de tout conseil, je vous mettrais un petit screen dans la journée.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Surpise bis Empty cool

Message  Squall-chris Mer 29 Avr - 18:36

Je pense que l'ont a bien besoin d'une magicienne,bonne idée cheers

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Surpise bis Empty Re: Surpise bis

Message  Yua Purple Mer 29 Avr - 19:18

Smile je ferais surement une sorcière sata... Et j'espère que je serais utile

sinon voici la petit image, je suis maintenant level 25 (qu'est ce que ça monte vite dans les petits niveau
Surpise bis Flyff012

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Surpise bis Empty Kawaiiiiii

Message  Zogpoum Mer 29 Avr - 20:42

Elle est mignonne !!!!
Mais pas autant que ma pretresse Razz
Hein vi que ca monte les lvl a ce niveau !! Shocked
Moi je suis en pleine revision d'un oral study donc je sais pas comment je vais tenir jusque demain soir ..........
C'esT TROP LONNNNG !!!!!! Crying or Very sad
Au fait demande conseil au Boss avec sa mago lvl 80 il devrait pouvoir d'en dire et t'en donner des choses ( c'est ce qu'il m'a dit en tout cas quand il a appris que tu faisais une mago ...)

Mais c'est quoi au fait cette mode de faire des filles hein ?
Girl powa ? Fan de Magical girl ? Fan de Sailor moon ?

Euh .... enfin bref .....

Zogpoum
Bras droit
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Surpise bis Empty Re: Surpise bis

Message  Yua Purple Jeu 30 Avr - 10:52

Smile oue je comptais bien sur lui pour me conseiller

Sinon pour ma part j'ai pris une fille uniquement parce qu'il y en a moins sur le jeu et qu'il est donc plus facile et souvent moins cher de trouver des équipements pour elle. Et faut dire qu'elles ont un look plutot simpa (quand je vois la tronche de mon assassin Sad )

Ma moitié dit que sa jupe est un peu courte...

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Surpise bis Empty Re: Surpise bis

Message  Gothestot Jeu 30 Avr - 13:18

Héhé, encore une nouvelle recrue hihihi...

Tout d'abord , la jupe courte n'est rien d'autre qu'un avantage pour attirer les jeunes mâles en chaleur qui sont ( très ) ,nombreux sur Flyff... C'est surement la manière la plus sur de trouver un groupe ou de se faire xp très rapidement et facilement jusqu'au level 50 / 60 . ( Expérience approuvée )

Et bien dundeelow , je pense que tu n'as aucun besoin d'achat , puisque à partir du level 30 j'ai tout ce qu'il te faut !!!

Sets verts et armes en masse, je te donnerai tout ca par la suite. Pour ce qui est des bijoux , des anneaux Int et des boucles Demol au début feront amplement l'affaire. Pour le fait de monter une sorcière, je t'expliquerai ou même mieux , je ferai limite un guide entier pour vous dévoiler tout de la sorcière ... Les guides étant pour moi assez moyens sur cette classe. Mais sache avant tout que la classe de sorcier est très critiqués ( Expérience approuvée malheureusement ).

Je mettrai en ligne ce soir un bon guide pour t'aider au mieux dans ta tâche ...

Ah aussi , je mettrai un screen de toutes les tenues vertes , et tu me dira ce que ta moitié pense de certains sets hihihi... ( personnellement , j'ai en ce moment le set astral et je dois avouer qu'il est magnifiquement magnifique.... )
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Surpise bis Empty Re: Surpise bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum