FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Surpise bis

4 participants

Aller en bas

Surpise bis Empty Surpise bis

Message  Yua Purple Mer 29 Avr - 10:34

Donc je vous présente aussi mon nouveau personnage une toute jeune magicienne lvl 15 nommée Babygros.

Mon personnage assassin me blasait un peu, je n'avais fait que ce type de perso depuis mon arrivée sur flyff, j'avais donc envie d'un peu de changement. Cependant, je n'y connais rien du tout donc j'aimerais savoir ce que j'ai besoin au niveau bijoux, armes et armures. au niveau des stats j'ai pour l'instant monter INT et qlqs points en END. et j'ai mis au max la compètence lasset mental.

Je suis preneur de tout conseil, je vous mettrais un petit screen dans la journée.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Surpise bis Empty cool

Message  Squall-chris Mer 29 Avr - 18:36

Je pense que l'ont a bien besoin d'une magicienne,bonne idée cheers

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Surpise bis Empty Re: Surpise bis

Message  Yua Purple Mer 29 Avr - 19:18

Smile je ferais surement une sorcière sata... Et j'espère que je serais utile

sinon voici la petit image, je suis maintenant level 25 (qu'est ce que ça monte vite dans les petits niveau
Surpise bis Flyff012

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Surpise bis Empty Kawaiiiiii

Message  Zogpoum Mer 29 Avr - 20:42

Elle est mignonne !!!!
Mais pas autant que ma pretresse Razz
Hein vi que ca monte les lvl a ce niveau !! Shocked