FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pas de connection pendant quelques mois

+4
Yua Purple
Gothestot
Zogpoum
Thifondrius
8 participants

Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty Pas de connection pendant quelques mois

Message  Thifondrius Lun 20 Avr - 20:07

C'est le frère de Thifondrius là, alors voila je vous racontes ...
Mon frère a eu un accident de moto, il à failli mourir, tous sa à cause de connards qui respecte pas les priorités ...
Donc voila, Il c'est fais progeté quand la voiture lui est rentrer en collision devant une voiture en marche, le chauffeur de la voiture à eu un bon reflexe, il a freiné direct.. sinon il aurais fini écrasé ...
Du coup il à les 2 jambes cassés, les bras cassés, 6 ou 7 cotes cassés, sa protection aux niveau des yeux a explosé
il à eu des écclats de verre sur la figure, heuresement les yeux ne sont pas touchés ...
Si il avait pas de casque je vous laisse imaginé se qui lui serais arrivé ...
Donc il est immobilisé à l'hosto pour 6 mois donc il ne poura pas jouer pendant cette durée, je jouerais de temps en temps sur son perso pour qu'il avance un peu
Voila, bonne fin de soirée
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty quoi dire ?

Message  Zogpoum Lun 20 Avr - 21:06

Merci de nous prévenir frère de Thif
Personnellement je délire à chaque fois que je joue avec lui et apprendre ca m'a mis sur le cul
Je ne sais quoi dire d'autre sinon que j'espère qu'il n'aura pas de séquelles et qu'il en ressortira indemne
Souhaite lui un bon rétablissement de Zogpoum et de tout les autres de la guilde
Merci encore de nous avoir prévenu

Zogpoum
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty Re: Pas de connection pendant quelques mois

Message  Gothestot Mar 21 Avr - 8:12

Je pense que toute la guilde ( tout du moins ceux qui le liront ou qui seront connecté pour qu'on puisse leur faire relayer l'info ) va être toucher par ce qui est arrivé à Thif...

J'espère vraiment que son hospitalisation sera bonne et sa convalescence rapide...

Que dire devant l'inconscience des gens qui ne mesurent pas l'importance des possibles risques de leurs actes , surtout au volant...

C'est vrai qu'on c'était jamais vu , mais pour le temps que l'on a passé à jouer ensemble , je ne me souviens que de bonne partie de déconnade... Dis lui juste qu'on espère que tout ira bien pour lui et que jusqu'à son ( j'espere probable ) retour , les parties de rigolade auront un petit gout amer...
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty Re: Pas de connection pendant quelques mois

Message  Yua Purple Mar 21 Avr - 10:18

Je me joins aux autres pour lui souhaiter un bon retablissement. Dur dur, en étant motard je comprends encore plus ce qui lui arrive. Je me suis moi aussi bien marré avec lui sur le jeu.

Encore une fois bon courage à lui.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty Re: Pas de connection pendant quelques mois

Message  Thifondrius Mar 21 Avr - 19:18

Salut tlm, il est encore sous état de choc
Fin je vais le voir demain, je lui souhaiterai un bon retablissement de la part de vous tous ^^
Même si il est grincheu, limite tapperais tout le monde qui vien pour un oui ou un non...
J'espere qu'il croisera pas le gars qui la renversé un jour dans la rue, il risque de prendre mal xD
Mais pour le jeu, je pense qu'il reviendra, mais quand il sortira de l'hosto ...
Vue qu'il poura pas aller au lycée a cause de son état encore, il va sans doute refaire une terminale, il va être dégouter de ne pas aller à la fac l'année prochaine..
Je passerai de temps en temps sur ce fofo pour annoncer l'avancement de son hospitalisation
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty Re: Pas de connection pendant quelques mois

Message  Thifondrius Mer 20 Mai - 16:28

Yop,
Bah voilà, mon frère rentre fin juin, mais en fauteil roulant ...
Il peut bouger un peu les bras maintenant, donc je lui est ramener son ordi portable, il peut pas encore rejouer à flyff mais il peut parler un peu ..
Si yen à qui veulent lui parler je vous passe son adresse ^^
flodof34@hotmail.fr
voilou :p
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty Re: Pas de connection pendant quelques mois

Message  larmenoire Mer 20 Mai - 19:31

Et malheureusement ton frere n'est pas le seul ...

j'ai fais ambulancier au samu pdt deux mois durant les vacances estivales et ben des accidents du genre ça se vois a la pelle Smile

toute façon c'est dangereux les deux roues tout simplement a cause des autres qui font pas attention Wink
dc le thif in game n'est pas le bon XD?

larmenoire

Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty Re: Pas de connection pendant quelques mois

Message  Thifondrius Mer 20 Mai - 21:49

Ouais c'est sur, mais bc de motard faut d'avoué sont des cons !
et ouais moi je joue pas sur se serv normalement je le remplace :p
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty re (en retard comme d'hab :(

Message  facoum Ven 5 Juin - 22:07

HONTEUX A VOUS LES FOUS QUI SE CROYENT TOUT PERMIS ICI !!!! Shocked

J'ai jamais vu Thif en réalité, mais sur le jeu je le voyais rarement mais c'est assez dur à subir. Il faut pas le laisser seul dans cette état ! On est tous là pour lui souhaité un bon rétablissement !

Pourquoi il y a des cons qui ont le permis de conduire ! Il l'ont eus dans une pochette suprise ou quoi ? C'est insensé de plus en plus d'accident arrivent parce qu'il y en a qui ne respecte pas les priorités ou grilles les feux. Je pense que Thif est un conducteur prudent, et que ce n'est pas de sa faute mais du ****

Bon rétablissement repose toi bien et à la prochaine

Désolé d'apprendre cela en retard je suis quand même plus que sur le cul
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty Re: Pas de connection pendant quelques mois

Message  Lukysix Sam 6 Juin - 17:47

Salut!

Je te souhaites un bon rétablissement, et aussi de revenir encore plus fort qu'avant.

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty re

Message  Squall-chris Dim 7 Juin - 18:24

oué,vivement que Flotian revienne Smile ,passe un bon rétablissement a ton frére naab

Squall-chris

Messages : 102
Points : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connection pendant quelques mois Empty Re: Pas de connection pendant quelques mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum