FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

présentation de clément alias noblesse , kokorokazuya, magenoir etc

2 participants

Aller en bas

présentation de clément alias noblesse , kokorokazuya, magenoir etc Empty présentation de clément alias noblesse , kokorokazuya, magenoir etc

Message  Inactivemessiah Mar 14 Avr - 12:27

lu je m'apelle clément j'ai 22 ans j'ai un handicape de naissance, je suis un ancien gothique, je suis fiancé mes passion dans la vie sont le hard rock, la death, et le métal.
je joue depuit 3 ans peut etre un peu plus a flyff.

se qu"e j'attend de la guilde j'attend un soutien en jeux mai pas seulement, se qu'elle peut attendre de moi je dirait de l'aide du soutien.

se que j'attend des autre et de la vie je dirait rien si se net du respect et de la considération

Inactivemessiah

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de clément alias noblesse , kokorokazuya, magenoir etc Empty rep

Message  squallch Mer 15 Avr - 21:31

bienvenue Clément, et 1 got de plus 1 What a Face ,lol,ca fait plaisir de voir que la guilde continu de grandire. Very Happy

squallch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de clément alias noblesse , kokorokazuya, magenoir etc Empty Re: présentation de clément alias noblesse , kokorokazuya, magenoir etc

Message  Gothestot Jeu 16 Avr - 10:29

Hello Clément !!!

Ahhhh... la première personne avec qui j'ai créer des liens par rapport au jeu ... ça remonte à loin déjà le temps où je baladais mon assassin lvl 40 dans tes pattes.... Razz héhé...

Allez au plaisir de te voir dans le jeu ....

( t'inquiètes pas , j'ai pas oublié la petite idée du trombi .... hihihi Wink )
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de clément alias noblesse , kokorokazuya, magenoir etc Empty Re: présentation de clément alias noblesse , kokorokazuya, magenoir etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum