FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Géants

+2
Inactivemessiah
Yua Purple
6 participants

Aller en bas

Les Géants Empty Les Géants

Message  Yua Purple Jeu 9 Avr - 14:10

Je ne savais pas trop ou poster donc je le mets ici mais j'aurais aimé avoir plus de renseignement sur les géants.

Apparament ils sont très interessant pour les drops mais voilà j'en sais pas beaucoup plus.
J'ai deja fait quelques géants mais tous des lvl inférieurs à 55 et ils m'ont rapporté rien du tout. donc puisque c'est plutôt long à tuer j'aurais aimer savoir à partir de quel lvl ça vaut le coup de le faire et les quels ont peut se faire.

Je crois aussi que pour avoir de bons drops il faut être dans la fourchette +3/-3 du level du géant ?
On peut se les faire en groupe surement non ? ça change le drop ?

Donc pour le moment un post de question que j'essairais d'arranger après en post d'information une fois que j'aurais plus d'éléments.

Arme unique à dropper !

- Armes du Gardien :
Géants Nautrepy (lvl 73)
Géants Syliaca (lvl 73)
Géants Greemong (lvl 75)
Géants Boo (lvl 77)

- Armes Historiques :
Géants Caboom (lvl 77)
Géants Hoppre (lvl 80)
Géants Mushpoie (lvl 83)
Géants Iren (lvl 86)
Géants Watangka (lvl 89)

- Armes Célestes :
Géants Treant (lvl 92)
Géants Luia (lvl 95)
Géants Gongury (lv98)
Géants Shuhamma (lv101)
Géants Kern (lv104)

- Armes Légendaires :
Géants Glaphan (lv107)
Général Chimeradon (lvl 110)
Général Bearnerky (lvl 113)
Grand Chef Muffrin (lvl 117)
Roi Joker (lvl 119)

- Armes Sanguinaires :
Meteonyker Rouge (lv120)


Dernière édition par Dundeelow le Mar 26 Mai - 13:12, édité 1 fois

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty geant

Message  Inactivemessiah Ven 10 Avr - 18:53

Dundeelow a écrit:Je ne savais pas trop ou poster donc je le mets ici mais j'aurais aimé avoir plus de renseignement sur les géants.

Apparament ils sont très interessant pour les drops mais voilà j'en sais pas beaucoup plus.
J'ai deja fait quelques géants mais tous des lvl inférieurs à 55 et ils m'ont rapporté rien du tout. donc puisque c'est plutôt long à tuer j'aurais aimer savoir à partir de quel lvl ça vaut le coup de le faire et les quels ont peut se faire.

Je crois aussi que pour avoir de bons drops il faut être dans la fourchette +3/-3 du level du géant ?
On peut se les faire en groupe surement non ? ça change le drop ?

Donc pour le moment un post de question que j'essairais d'arranger après en post d'information une fois que j'aurais plus d'éléments.

oui les geant y fo etre 3 lvl en dessus 3 lvl en dessous pour drop et tu peut les faire en groupe ou tt seule

Inactivemessiah

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Lukysix Mar 21 Avr - 2:10

Salut Dundeelow


Si tu vois Lukysix, moine AOE dans le jeu, fais-moi signe et il me fera plaisir de geanter avec toi. Je l'ai fait presque toute la fin de semaine, et comme de raison, les drops je les ai laissés aux autres lvl plus bas que moi qui m'accompagnaient.

Pourquoi cette offre incongrue de la part d'un pur étranger?

Parce qu'étant un fana de lecture et d'écriture ( j'ai 5 bouquins d'écrits, dont 2 sont édités) j'ai trouvé ton écriture soignée et agréable à lire, et non pas bâclée comme la plupart qui me parlent dans le jeu, souvent je ne comprends rien de ce qu'ils me disent Very Happy

J'aimerais geanter en duo, mais aussi partager les drops. Ca serait cool.

A plus!

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Yua Purple Mar 21 Avr - 10:14

Pas de soucis pour le partage de toute façon, je ne suis pas du genre à prendre tout pour moi quand on me file un coup de main. Et oui je géante car comme toi apparement je suis souvent en rade de tune Very Happy

Et merci pour le compliment, j'essaye toujours de m'appliquer dans mon écriture meme si ce n'est pas forcément mon point fort. Je peux d'ailleurs te retourner le compliment.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Lukysix Mer 22 Avr - 0:17

La tune , j'ai fait un coup fumant cet avant-midi. Un joueur m'a approché et m'a acheté 20 M un fashion que j'avais. Terminés les troubles de pauvreté Very Happy .

Si on se voit en jeu, je te donnerai un coup de main. Tu ramasseras tous les drops pour faire du bizness, je suis à l'abri de l'ittinérance maintenant. Very Happy Very Happy Very Happy

A plus!

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Yua Purple Mer 22 Avr - 10:26

Je dois avoir dans les 17M mais ce n'est pas assez pour mes équipements et armes et améliorations de bijoux que je voudrais faire, il m'en faudrait au moins 10 fois plus. c'est pour ça que je continue à faire les géants Smile

enfin quand je les trouve...

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Je suis un géant de papier

Message  MataHari Mer 22 Avr - 12:12

Salut les ptits clous,
(je dis ça parcequ'à nos âges cette expression doit nous parler !!)

Et oui moi aussi je suis de la classe des doyens mais la coqueterie m'empêche de dévoiler le dur poids de mes ans...

En tout ca si vous voulez géanter à 3 je suis partant. Je ne l'ai jamais fait car j'ai toujours joué "en solitaire" ou parfois en groupe mais jamais pour des géants donc je ne connais pas trop et l'expérience (mais non pas l'exp) me tente bien.

Les drops seront un plus mais comme vous l'avez dit, là n'est pas l'essentiel. Je suis level 48 et j'ai assez d'argent pour le moment et mon set "vert" Sith d'assassin complet. Par contre je n'ai jamais élémenter ni upper d'arme ou d'armure car je ne maîtrise pas vraiment et trouve ça un peu complexe donc j'achète pour le moment.

Voili je serais connecté ce soir donc si nos chemins se croisent !

A+ les zam zam

MataHari

Messages : 13
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Gothestot Mer 22 Avr - 16:56

Hello les zamis ( je copie un peu Matahari , désolé .. )

Je vais essayer de vous apportez toute ma science sur les géants ( ayant une sorcière j'espère que mes conseils vous seront utiles )

1) Oui , le meilleur taux de drop se trouve dans la fourchette des -3 à +3 levels.

2) Il n'y a pas à proprement parler d'un level à partir duquel les drops de géants deviennent intéressant. Il faut juste savoir que certains ont tendance à avoir un meilleur taux de drop que d'autre peu importe le level .

Je commencerai avec le Tombstone , le Bask , le Pranskers , puis le Steamwalker, le Driller, le Volt ( moyen quand même ) , ensuite Elderguard, Garbagespider et Cranemachinery à condition pour les 3 derniers d'être pile dans la bonne fourchette pour avoir un bon taux de drop. Sachez tout de même que les objets qu'ils donnent sont en fonction de vitre niveau. N'imaginez pas gagner des millions en faisant le géant Bask par exemple .

Disons que le géantage devient très intéressant à partir du géant Syliaca même si celui ci est assez radin sur les items lâchés. Puisque les géants à partir du level 73 nous donne les fameuses armes vertes qui coutent si chères ...
Guardien et autres ( mise à part quelques exceptions comme Dretra , Clarel ou Yakadain ) . Pour mettre toute les chances de votre côté , je vous conseille en fait d'attendre qu'un groupe tp ( Trésor et Pillage) recrute un solo ou filler ( personne pour fuller le groupe et ainsi donner à tout les membres un bonus d'expérience ). De cette manière vous aurez beaucoup plus de chance de dropper des items qui rempliront votre bourse et pourquoi pas de les avoir en double. Pour ceux qui ne savent pas , j'ai réussi à dropper sur les géants Boo et Caboom une baguette du gardien et un poing du gardien. Ils furent tout deux distribués à des membres de la guilde mais ils auraient pu me remplir les poches de 200 millions de penyas à eux deux..

3) En solo ou en groupe ? Et bien l'un et l'autre ne change pas du tout le taux de drop du géant. En solo , mieux vaut être bien taillé pour pouvoir se faire les géants à haut level mais en groupe quelques techniques existent pour se faciliter la tâche. A deux ou à trois , peu importe.

Méthode 1 : Le but est de faire attaquer en premier celui qui à le meilleur taux de Hp / défense pour encaisser les coups et l'autre peut descendre les points de vie du géants pendant que le premier se soigne en quasi continu. Une méthode un peu longue mais qui permet d'aller chercher les +3 levels du géant et pratique si ont on à pas encore un super équipement. Mais il ne faut toujours pas voir trop haut.

Méthode 2 : Cette méthode nécessite que l'un des membres du groupe possède piège. Celui qui n'a pas piège commence en premier à attaquer le géant. Juste une fois puis après soin en continu jusqu'à ce que le deuxième ( avec piège) arrive à pièger le géant. Quand le géant est pièger , le premier arrête soin et frappe le géant en continu. Le "piègeur" lui continu sans cesse d'attaquer le géant avec piège pour que ce dernier ne puisse au final jamais bouger.
Cette méthode est plus rapide mais il faut quelqu'un avec piège et de préférence à max...

Méthode 3 : Y a t-il un acolyte/moine/prêtre dans les parages ? Si quelqu'un à un acolyte dans les parages ,le géantage s'en trouve simplifier. Le moine attaque en premier , en utilisant main de pierre puis attaque continuellement en se soignant lors des coups de réveils en sursaut du géant , le deuxième lui peu attaquer le géant en continu.

Pour toute ces méthodes, une chose doit rester la même. Quand le géant fait appel à un capitaine de la même classe ( Géant Greemong fait appel à capitaine gremmong ), celui qui n'encaisse pas les dégâts du géant doit s'occuper de ce monstres et le plus rapidement possible quoiqu'il arrive , que ce monstre s'attaque à celui qui encaisse ou à celui qui fait les dégats.

Voilà , je ne sais plus quoi vous dire, peut être tout ceci vous parait inutile, mais tant qu'on n'a pas testé on peut pas savoir !!

Par contre si vous trouvez qu'il manque quelques choses ou que vous n'êtes pas d'accord sur un point postez à la suite, pareil si vous avez d'autres questions en tête... Wink
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Yua Purple Mer 22 Avr - 21:14

Pour ma part, j'ai piège (niveau 20) et oui j'ai investit uniquement pour faire les géants mais je ne regrette c'est très utile surtout quand je les fait en solo. Mais je tape toujours des Géants level inférieur au mien.

Donc je tape le driller et le droil et je recupere en général 3-5 armes de lvl 55-60. Enfin des fois 1/4 environ je tape dans le vent et je gagne rien du tout.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Lukysix Jeu 23 Avr - 1:36

Ouff...

C'est un véritable cours sur le géantage, un gros merci Gothestot

Ce sont toutes des choses que j'ignorais. Un piège!!! Est-ce que ça s'achète à la boutique Flyff?

J'ai un moine lvl 67 full endurance, et un acolyte futur prête, il est seulement lvl 55. Mais, ils seront utiles au vu et au su de ce que tu as écrit. Encore merci!

Lukysix

Messages : 21
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Gothestot Jeu 23 Avr - 9:38

Hello

Alors quelques petites précisions à ajouter :

Tout d'abord, Piège ne s'achète pas en boutique Flyff ou ailleurs , il s'agit de la compétence propre aux mercenaires . Elles se débloque au level 20 si mes souvenirs sont bons .

Ensuite ces méthodes ont toutes étaient testées par moi (assassin ) et mon frère ( moine ).

Pourquoi avoir mis un taux de drop plus important quand ont se situe à plus ou moins 3 levels du géants ?

Malgré le fait que le taux soit augmenté , il peut arriver que rien ne soit lâcher par le géant à la fin du combat. Les géants mettant un certain temps à réapparaitre, on peut grâce à la fourchette des -3/+3 enchainer 3 ou 4 géants puis recommencer au premier. Cette fourchette de " bonus de drop " a simplement était mise en place pour pouvoir géanter de manière continu sans avoir à attendre qu'ils réapparaissent.

Donc Dundeelow, c'est vrai qu'en tapant juste du géant à un level inférieur , ton taux de drop reste assez faible. D'ailleurs, tu as plus de chance de ne rien avoir du tout sur un géant à -3 level de toi que sur un autre à +4 voir +5 level.

D'où parfois avoir l'avantage de se mettre à deux sur un géant , en utilisant une des méthodes énoncées avant ou en en cherchant une autre bien sur !!

Bon tapage de gros méchants géants !
Gothestot
Gothestot
Admin

Messages : 75
Points : 130
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

https://dreamtheater-fff.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Yua Purple Mar 12 Mai - 20:31

On pourrait peut être déplacer ce sujet dans la partie aide puisqu'il y a pas mal d'informations sur les géants et ça peut aider ce qui ne savent pas encore comment s'y prendre.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Thifondrius Mer 13 Mai - 15:04

Ouais, faire un sujet un peu plus lisible sur ce sujet quitte a faire un gros gros pavet :p
Pour ma part je commence a avoir le lvl pr drop du histo, mais sans fs je peux rien faire !
Thifondrius
Thifondrius

Messages : 166
Points : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Où t'es pas =D

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants Empty Re: Les Géants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum