FlyForFun Guilde Dream Theater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

probable depart

5 participants

Aller en bas

probable depart Empty probable depart

Message  Yua Purple Mer 22 Juil - 10:36

Un petit moment que j'y pense et ce qui se passe dans la guilde (c'est a dire pour ainsi dire rien) me pousse dans cette décision, je vais mettre en recherche d'une guilde un peu plus active. ça m'embete un peu pour les quelques uns qui sont present et avec qui je m'entends plutot bien mais j'ai envie de m'amuser un peu plus dans le jeu.

ps : a noter que le commun est encore quazi vide et je ne sais pas qui a pris la liberté de tout prendre sans rien dire !!!

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

probable depart Empty re

Message  Cladstrife Mer 22 Juil - 13:25

c'est vraiment dommage que tu veuille partir, certe nous ne sommes pas nombreux de connecter, mais avec un peu de perseverence nous pouvons faire le cw sans etre forcement nombreux et les gvg nous verons sa surement un peu plus tard quand certains seront plus haut lvl.

en ce qui concerne le coffre de guilde, je viens de verifier et effectivement, tout les set lvl 90 et 105 ont disparus, voila pour l'info.

merci de nous avoir prevenu, et reflechi bien quand meme.

a+ IG et ici

Cladstrife

Messages : 60
Points : 74
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : le Nord

Revenir en haut Aller en bas

probable depart Empty Re: probable depart

Message  Yua Purple Mer 22 Juil - 20:07

Pour le moment je reste encore un peu, ta motivation est celle de squall me redonne un peu confiance dans l'avenir de la guilde. Je vais essayer de m'investir moi aussi dans le recrutement et dans l'organisation de cette de guilde pour y faire venir de bons joueurs.

j'espère aussi que ceux actuellement en guilde vont aussi faire un effort pour revenir un peu se montrer ici et dans le jeu pour redonner vie à ce groupe.

Yua Purple

Messages : 122
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

probable depart Empty re

Message  Cladstrife Mer 22 Juil - 20:49

bien.
je me permet de rajouter quelque chose, en esperant que tous viendront voir ce sujet.

en parlant des membres, je souhaite en cas d'absence prolonger ou de création d'un nouveau personnage,
meme s'il n'integre pas la guilde, d'etre informer pour savoir un minimum les raison de l'absence.

Merci de votre comprehension

a+ IG et ici

Cladstrife

Messages : 60
Points : 74
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : le Nord

Revenir en haut Aller en bas

probable depart Empty vidage du cofre

Message  trebahc Jeu 23 Juil - 0:10

je m'excuse d'avoir vider le coffre de la guilde j'y suis actuellement depui a peu pres depuis un mois dans la guilde .
il me restait a peine 1M de penyas et comme je voyais le cofre et ke persone ne prenait d'objet j'ai pensais que personne en avait besoin donc j'ai pris des objets et les ai revndu . Sad Sad Sad Sad

je m'excuse encore c'est pourquoi j'ai offert mon arme a Squallchris en compensation(doloir histo+5 percer 1 fois(end+4).

trebahc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probable depart Empty Re: probable depart

Message  Zogpoum Jeu 23 Juil - 17:38

Bah le problème c'est que t'es pas le 1er a vidé le coffre ( le 2eme en fait ^^ )
L'autre problème c'est que rien n'est récupérable ...
Étant donné le don de ta doloire, je pense que tu dois maintenant tenir le coup et tout simplement joué pour te faire pardonner .
Je vais dire ca pour rire mais prepare toi a passer pour un tit noob pendant une tite période Razz

Mais bon, faute avoué à moitié pardonnée dit-on Cool

Tiens le coup et pis surtout pars pas car là tu passerais vraiment pour un ***

Voila les conseils ^^

Zogpoum
Bras droit
(Ca faisait longtemps que j'avais pas posté )
Zogpoum
Zogpoum

Messages : 156
Points : 178
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

probable depart Empty re

Message  facoum Jeu 23 Juil - 20:47

Zog le nouveau psy de la guilde ? xD
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

probable depart Empty Re: probable depart

Message  larmenoire Sam 25 Juil - 21:23

trebahc a écrit:je m'excuse d'avoir vider le coffre de la guilde j'y suis actuellement depui a peu pres depuis un mois dans la guilde .
il me restait a peine 1M de penyas et comme je voyais le cofre et ke persone ne prenait d'objet j'ai pensais que personne en avait besoin donc j'ai pris des objets et les ai revndu . Sad Sad Sad Sad

je m'excuse encore c'est pourquoi j'ai offert mon arme a Squallchris en compensation(doloir histo+5 percer 1 fois(end+4).

c'est quoi ce giga noob? tout le monde peux prendre dans le coffre a sa guise comme ça?

tss ...

y'en a qui se font pas chier quand meme ....

larmenoire

Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

probable depart Empty re

Message  facoum Sam 25 Juil - 21:57

Ca dépend est ce qu'il a tout vendu est garder les bénéf pour sa pomme la c'est bien ce qu'il a dit ! Si c'est pour vendre et mettre l'argent dans le coffre je trouve ca normal Very Happy
facoum
facoum

Messages : 177
Points : 201
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

probable depart Empty Re: probable depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum